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probleme connection apres demenagement

suite a mon déménagement le 17/12/2016 je n'ai toujours pas de connexion et de ligne de téléphone. je suis commerçant et je me retrouve bloquer pour pas mal d'opérations. a chaque fois que j'appelle le 614 on me dit que il n'ont pas eu de retour de orange pour le branchement alors j'ai pris le téléphone j'ai contacter orange qui me dit que le soucis viens de Bouygues car eu n'ont pas eu d'info de leur part après dans la foulée je rappelle le service client Bouygues et le lendemain j'ai un rendez vous pour mettre ma ligne en place. ma ligne est en place depuis le 15/02 et je n'ai toujours rien je téléphone au 614 donc le 18/02 et la on me dit qu'ils n'ont pas eu le rapport de orange et qu'il faut attendre que dans 5 jours j'aurais ma ligne. Le 24/02 je n'ai toujours rien et la on me dit que orange n'a toujours pas envoyer le rapport alors j'appelle orange et La on me répond que tout est fait et que le rapport a été transmis par mail le23/02 a14h. De là je rappelle le 614 et la on me dit qu'il faut attendre car il ont 72 h pour le traiter et la donc je viens d'appeler et on me dit qu'il faut patienter encore. la je commence a saturer car moi je ne peu pas travailler dans de bonnes conditions donc maintenant je fait appel a une association de consommateur qui va s'occuper de tout el elle va donc demander un dédommagement a Bouygues pour le préjudice que financier que cette gène a occasionner. de plus la ligne qui ne fonctionne pas m'a était facturé au mois de février. si vous avez besoin surtout ne rien demander à Bouygues mais payer le service quand même? c'est une honte pour des gens qui se dise près de leur client. de la merde!!!!!!!!

STEPHANE D.
STEPHANE D.

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Bonjour Stéphane,

Je suis désolée des différents désagréments rencontrés et vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.
Votre ligne n'avait en effet pas pu être accordée car il n'y avait plus de place pour pouvoir brancher votre ligne, c'est ce que nous appelons une saturation de boucle locale. Une place a été disponible au 15/02 d'où le déplacement du technicien et l'activation de votre ligne VDSL en date du 25/02.
Depuis le 25, de notre côté, tout semble fonctionner correctement.
Pouvez vous me le confirmer?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je suis désolée des différents désagréments rencontrés et vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.
Votre ligne n'avait en effet pas pu être accordée car il n'y avait plus de place pour pouvoir brancher votre ligne, c'est ce que nous appelons une saturation de boucle locale. Une place a été disponible au 15/02 d'où le déplacement du technicien et l'activation de votre ligne VDSL en date du 25/02.
Depuis le 25, de notre côté, tout semble fonctionner correctement.
Pouvez vous me le confirmer?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE D.
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pour le moment je n'ai toujours rien et ce matin une de vos collègues qui m'a dit qu'il fallait patientez car pour le moment il n'y avait pas de possibiliter de connexion. et de plus elle m'a même dit que si cela ne me convenait pas elle annulé tout et que j'aille voir ailleur.

Cedric H.
Cedric H.

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Bonjour Stéphane,

Comme indiqué par Anne Sophie, nous constatons que votre offre a été activée le 25/02/2017.

Afin de faire le point, je vous transfère à notre service technique Bbox.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien B.
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Bonjour,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox.

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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