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Bonsoir,
j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai actuellement un forfait B&You à 3,99 euros/ mois sans engagement (forfait offre limité de l'année derniere) dont la remise s'arrête au mois de mars, j'aimerais donc changer de forfait pour prendre le forfait série spéciale B&YOU 50go à 9.99euros/ mois
je souhaiterais garder mon numéro de téléphone, pour cela j'aimerais savoir si je dois souscrire à ce nouveau forfait et après résilier ma ligne actuelle, ou seulement souscrire au nouveau forfait et ma ligne actuelle sera résiliée automatiquement du fait de la portabilité & de l'activation de la nouvelle ligne ?
merci d'avance, en espérant avoir été assez claire ..
Réponses
Bonjour Amandine ,
Vous pouvez prendre l'offre à 50 Go mais vous ne pouvez pas transférer le numéro
de votre offre actuelle dessus..
Bonne soirée
Bonsoir Amandine,
normalement lorsque l'on demande la portabilité d'un numéro de téléphone portable, cela entraîne automatiquement la résiliation de la ligne chez l'opérateur.
Néanmoins, comme vous restez chez Bouygues Telecom, je me demande si cela ne serait pas plus rapide de demander au service client de faire un changement de forfait, et surtout cela éviterait de possible frais de résiliation ou de création de ligne qui pourrait arriver derrière.
pourquoi ne puis-je pas effectuer cette portabilité ?
j'ai essayé de changer mon offre en ligne via mon compte client hors le forfait à série spéciale ne m'est pas proposé dedans ..
bonsoir attention vous avez jusqu'au 27/02 inclus pour souscrire à l'offre 9€99
Parce que l'offre 50 Go en promo est :
1/ en ouverture de ligne , pas en migration depuis une offre en cours
2/ ou avec une portabilité en venant de chez un autre opérateur
Bonne soirée
Bonjour Amandine,
Comme indiqué par notre contributeur, la portabilité interne n'est pas possible. Et le forfait B&YOU 50go, n'est pas disponible en changement d'offre.
Si vous souhaitez avoir ce forait, vous devez résilier votre offre actuelle, ainsi que votre n°. Et y souscrire avec un nouveau n°.
Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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