Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation forfait sans engagement ?

Bonsoir,
j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai actuellement un forfait B&You à 3,99 euros/ mois sans engagement (forfait offre limité de l'année derniere) dont la remise s'arrête au mois de mars, j'aimerais donc changer de forfait pour prendre le forfait série spéciale B&YOU 50go à 9.99euros/ mois
je souhaiterais garder mon numéro de téléphone, pour cela j'aimerais savoir si je dois souscrire à ce nouveau forfait et après résilier ma ligne actuelle, ou seulement souscrire au nouveau forfait et ma ligne actuelle sera résiliée automatiquement du fait de la portabilité & de l'activation de la nouvelle ligne ?

merci d'avance, en espérant avoir été assez claire ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amandine ,

Vous pouvez prendre l'offre à 50 Go mais vous ne pouvez pas transférer le numéro
de votre offre actuelle dessus..

Bonne soirée

Bonsoir Amandine,

normalement lorsque l'on demande la portabilité d'un numéro de téléphone portable, cela entraîne automatiquement la résiliation de la ligne chez l'opérateur.
Néanmoins, comme vous restez chez Bouygues Telecom, je me demande si cela ne serait pas plus rapide de demander au service client de faire un changement de forfait, et surtout cela éviterait de possible frais de résiliation ou de création de ligne qui pourrait arriver derrière.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
pourquoi ne puis-je pas effectuer cette portabilité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
j'ai essayé de changer mon offre en ligne via mon compte client hors le forfait à série spéciale ne m'est pas proposé dedans ..

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Parce que l'offre 50 Go en promo est :

1/ en ouverture de ligne , pas en migration depuis une offre en cours

2/ ou avec une portabilité en venant de chez un autre opérateur

Bonne soirée

Bonjour Amandine,

Comme indiqué par notre contributeur, la portabilité interne n'est pas possible. Et le forfait B&YOU 50go, n'est pas disponible en changement d'offre.

Si vous souhaitez avoir ce forait, vous devez résilier votre offre actuelle, ainsi que votre n°. Et y souscrire avec un nouveau n°.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................