Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Jai résilier mon forfait trop chere mais jai demander a gardez mon numéro mais le rio incorrecte je suis toujour cliente

Garder mon numéros comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Elle a été résilier aujourd'hui et ont m'avez dit je garde mon numéro en attente de trouver 1 promo et j'ai forfait pour mon neveux que je paye et je suis fidèle cliente le rio même je voulez avoir forfait b&you moins chère sur Web espace client ont refusé me dit j'ai forfait alor qu'il et résilier c'est service client mon dit de résilier pour obtenir le forfait de 50go mais mon soucis mon numéro et important je suis en soins et toujours hospitalisé comment tous mes médecins et autre me contacté ya plus appel aidez moi svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Merci de m'avoir répondu très bonne soirée cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Saida,

Rassurez-vous, je suis là pour vous renseigner.
Tout d'abord, il faut savoir que l'offre B&YOU 50Go à 9.99€ n'est pas proposée en migration mais seulement en acquisition d'une nouvelle ligne.
Il est aussi impossible d'effectuer la portabilité d'un numéro de téléphone en interne (de Bouygues Telecom vers Bouygues Telecom)
Du coup, si vous résiliez votre forfait vous perdrez automatiquement votre numéro de téléphone actuel.
Vous aurez donc un nouveau numéro si vous souscrivez à l'offre B&YOU 50Go.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................