Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme SAV telephone

Bonjour,
Fin septembre mon téléphone Sony M4 aqua s'est cassé et vos conseillers Bouygues Telecom ont envoyé en réparation mon téléphone car il ne chargeait plus. Aucun telephone de remplacement m'a été proposer.La réparation a duré plus de 2 mois pendant lesquels je n'ai pas pu utiliser mon forfait. En janvier il est reparti en réparation 3 semaines et 10 jours après l'avoir reçu il dysfonctionnait de nouveau mais c'est fois ci j'avais un téléphone de remplacement.

Lors de la première intervention j'ai constaté que mon forfait a été renouvelé 24 mois alors que j'avais stipuler a l'achat de ce téléphone que je voulais un téléphone nu et garder mon forfait dont l'engagement était terminé depuis 3 mois.

Voila donc mon problème, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne pas (SAV incapable de le réparer en 3 fois) avec un forfait dont la date de fin d'engagement est le 16 mars 2018. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de résilier mon contract vu que mon engagement a été prolongé avec mon interdiction. Quel sont mes recours?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Si la réparation n'est pas possible un échange peut être effectué sous certaines conditions s'il s'agit bien d'une panne puisque votre téléphone est sous garantie.

Merci de vous rapprocher de notre service SAV au 0981660930 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonjour je suis confu, je doit joindre le SAV ou vous prenez en charge le dossier?
Et pour le rengagement abusif j'aimerai aussi avoir une reponse de votre part.
Merci
Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Désolée pour la confusion, je prends en charge votre demande sur le forum et je vous dirige vers le service concerné.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je clôture notre conversation.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, je reviens a vous suite a ma visite dans ma boutique Bouygues Telecom. Le conseillers m'a dit de vous demander une copie du contrat car il n'en possède plus. Puis suite a mon entretien avec lui, il m'a aussi dit de revenir a vous pour avoir un geste du au mois que j'ai passé sans téléphone et donc impossibilité d’utiliser mon forfait que je payais tout les mois.
Merci,
Cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous souhaitez une attestation de renouvellement de votre mobile ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Oui j'aimerai voir même le contrat.
Et pour mes mois sans téléphone vous ne pouvez rien faire ?

Bonjour,

De quel document avez-vous besoin exactement svp ? Le contrat ou l'attestation de renouvellement ?
Pour quelle raison n'avez-vous pas pu utiliser votre mobile ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
L'attestation de renouvellement s'il vous plait.
Fin septembre mon téléphone s'est cassé et vos conseillers Bouygues Telecom ont envoyé en réparation mon téléphone car il ne marchait plus. Aucun téléphone de remplacement m'a été proposer et donner.La réparation a duré plus de 2 mois pendant lesquels je n'ai pas pu utiliser mon forfait et donc je n'avais pas de telephone.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Theos,

Je prends le relais de cet échange, je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Merci beaucoup pour tout.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Jai exactement le même problème avec un iphone que me suis servi 3 jours avec un probleme different , dé le premier jour je m'aperçoit que mes correspondants m'entendent tres mal

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Cela fait 16 ans que je suis client et je veux que mon probleme soit réglé maintenant