Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma remise multiligne n est plus appliquée?

J ai une box et un forfait Mobile qui sont bien à la même adresse de facturation et je n ai eu la remise multiligne que le 1er mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

A priori il y a eu un incident technique, je viens de faire le nécessaire pour réactiver cette remise automatique.
Je vous applique également une remise de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

A priori il y a eu un incident technique, je viens de faire le nécessaire pour réactiver cette remise automatique.
Je vous applique également une remise de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................