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Lors de mon achat, je devais bénéficier d'un remboursement de 50€ en remplissant un bon AB81, le vendeur du magasin s'est trompé il m'a donné un formulaire qui ne correspondait pas à mon téléphone.
Depuis j'ai contacté le service client deux fois par téléphone j'ai envoyé un mail avec tous les justificatifs et je n'ai toujours pas eu le remboursement si cela continue je m'adresserais au service des consommateurs pour publicité mensongère.
Achat effectué le 21 décembre 2016, code-barres ticket de caisse formulaire tout a été envoyé correctement
Bonjour Vincent,
Ma collègue a fait le nécessaire le 27/02/2017 et la fcature de mars sera éditée le 16/03/2017 donc il est normal que la remise de 50€ n'apparaisse pas sur la facture du 16/02/2017.
Donc rassurez vous, elle est bien enclenchée sur la prochaine soit celle de mars :)
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Vincent,
Je vais vous aider.
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous sommes au mois de Mars et après vérification sur ma facture, mon remboursement n'a toujours pas été versé !
J'apprécierais d'être contacter rapidement par bouygues pour me confirmer le remboursement, car cela n'a que trop durer.
S'il le faut, je vais porter plainte !
Bonjour Vincent,
Ma collègue a fait le nécessaire le 27/02/2017 et la fcature de mars sera éditée le 16/03/2017 donc il est normal que la remise de 50€ n'apparaisse pas sur la facture du 16/02/2017.
Donc rassurez vous, elle est bien enclenchée sur la prochaine soit celle de mars :)
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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