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problème de connexion e-mail bbox "nom ou mot de passe incorrects"

1/depuis jeudi soir, tous mes messages (différentes adresses bbox.fr) reçus sur ma tablette se sont effacés sous mes yeux
2/sur mon pc, problème de connexion "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects"

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Réponses

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Pareil pour moi, avez vous eu une réponse ?

Mickael
Mickael

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Bonjour Olivier,

Il s'agit de l'accès via logiciel ou sur le site internet ? Si il s'agit d'adresses mail secondaires, il peut être nécessaire de changer les mots de passe pour retrouver les accès.

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le même problème depuis jeudi. J'ai essayé tous les mots de passe possible , rien à faire. Je ne peux y accéder ni par iPhone, ni l'iPad ni le pc. J'ai également tenter d'accéder à mon compte pour récupérer le mot de passe pour cette adresse , pas moyen

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Je viens de réussir à réinitialiser mon mot de passe. J'ai été dans mon espace personnel , mes mails ( adressé mail principale) , j'ai cliqué sur les 3 barres parallèles horizontales, (il y en a 2 , celles du dessous) puis on clique sur option puis gérer mes adresses mails puis adresse mails secondaires , modifier. Et j'ai pu modifier mon mot de passe ( sans changer mon adresse mail, j'ai renoté la même). Plus qu'à mettre à jour tablette et iPhone. Et ça marche enfin

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"Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects"
Même problème pour moi.
AURELIE G a une solution très astucieuse ... et qui a fonctionné ! Bravo !
Malheureusement je tente la même opération : ça mouline mais en vain. Pourquoi ce problème est-il si récurent ? Quel en est la cause? J'ai lancé de nombreux SOS : sans aucun résultat

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J'ai le même souci depuis environ une semaine, uniquement avec mon adresse mail principale, depuis mon iPhone alors que mon mot de passe (déjà réinitialisé 2 fois), fonctionne depuis le website Bouygues, sur Safari.
J'ai essayé de supprimer le compte sur mon téléphone, de le recréer, rien n'y fait.
L'appli mail sur mon téléphone fonctionne tout à fait avec d'autres adresses mails, chez d'autres fournisseurs d'accès, donc ce n'est pas un problème lié à cette appli, ni à mon téléphone.
J'ai également tenté de me connecter aussi bien en 4G qu'en WiFi depuis mon réseau domestique Bbox, cela ne change rien non plus.
Merci de m'indiquer la marche à suivre au plus vite.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Béatrice,
Avez-vous suivi le pas à pas disponible par ici ?
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Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse Amandine, mais, oui, bien entendu j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé plusieurs fois en suivant toutes ces étapes. Rien n'y fait. je précise d'ailleurs que cela ne fonctionne plus non plus depuis l'appli "Mail" de mon iPad et de mon Macbook, alors que j'ai ces appareils depuis plusieurs années et que tout fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Cela fonctionne d'ailleurs toujours avec mon compte secondaire sur Bouygues, avec les comptes de mes enfants ou encore avec mes comptes "Gmail".
Le seul compte pour lequel ça ne fonctionne pas est le compte principal Bouygues.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin,
Je vous remercie de votre réponse, mais je n'ai reçu aucun mail, ni dans ma boîte de réception, ni dans mes indésirables...

Martin
Martin

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Si vous êtes inscrite sur Facebook, alors je vous invite à nous y joindre en suivant ce lien, ce sera plus pratique pour que nous puissions accéder à votre dossier : http://po.st/MPBytel

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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plus de connexion de mon adresse sur mor portable