Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai besoin de changer l'adresse d'installation de ma 4gBox car j'ai fait une erreur à la commande et du coup, suivant où je la place dans ma maison, on m'indique que je ne suis pas en zone éligible et plus aucune page ne charge sur les navigateurs...
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j'ai le même problème comment faire svp ?
Bonjour, DANIEL C. la seule solution a été de résilier et de reprendre un autre forfait 4Gbox mais cela n'a pas beaucoup mieux fonctionné pour moi avec autant de coupure. La nouvelle 4G box arrive bientôt je crois
Même problème, y a t'il une solution?
Bonjour Davy,
Dans un premier temps, je dois vérifier si la nouvelle adresse est éligible à la 4GBox.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même problème et je n'arrive pas à contacter le service client.
Help
Bonjour Rémy,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'aimerais changer l'adresse d'installation également, comment faire ?
cordialement
Bonjour, je vient de souscrire à une offre 4G box, mais une mauvaise adresse à été rentrer, de ce fait je ne capte rien avec ma 4g box.
Peut-ont m'aider ?
Bonjour Simon, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Magali a répondu
SIMON a répondu
GAUGRY a répondu
Laurie a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question