Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de tonalité, appel fixe vers espagne?

Bonsoir,

J'ai de nouveau un problème avec le téléphone fixe de ma box.
Lorsque j'essaye d'appeller vers l'Espagne je n'ai aucune tonalité. Avec le précédent opérateur cela marchait très bien en composant le 0034 avant le numéro de la personne concernée.
Si vous pouviez m'aider, car je n'ai absolument aucune idée de pourquoi ça ne fonctionne pas.

Bonne soirée,

P.S = numéro de série de la box: 161026645316563, problème avec le tel fixe commençant par 05..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Oui, mais ça ne marche toujours pas. Le problème est spécifiquement pour les appels vers l'Espagne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

3/3 numéros pour l'instant

Effectivement il y a bien un souci je vient de faire le test sur un numero espagnole et j'ai bien la tonalité a la premiere sonnerie , donc essayez de voir avec le service client au 1064 ou 614 ou attendez l'aide d'un conseiller ici

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Nous allons voir ça ensemble.
Les n° testés sont-ils des n° de téléphones fixes ou mobiles?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je vous remercie.

C'est bien du fixe vers tous les fixes localisés en Espagne

Bonjour Ludovic,

Pouvez-vous me dire si ces numéros sont joignables depuis un autre fixe ou depuis un mobile?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Ils l'étaient tous (3 numéros différents) avant de changer d'opérateur en début d'année.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ludovic,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................