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Services mobiles et applications

B.Tv ne marche plus

Bonjour, mon appli B.Tv sur tablette ne fonctionne plus. Chaque fois que je choisi une chaîne à regarder (M6 par exemple), il me faut m'identifié chaque fois que je tape mes identifiant, j'ai le message "authentification réussi" et lorsque je valide ce message, on me demande de m'identifier à nouveau.
Pouvez vous m'aider'?
Merci.Christophe

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

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Réponses

AURELIE R.
AURELIE R.

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J'ai le même problème que vous

David E.
David E.

David E.

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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tenter de désinstaller et réinstaller l'application et nous dire si suite à cette manipulation vous rencontrez toujours le dysfonctionnement ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Le problème est-il toujours présent?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

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Je n'ai pas encore eu le temps de desinstaller B.Tv et de la réinstaller. J'essaie de faire ça au plus vite, surement ce week-end et je reviens ici pour porter mes conclusions.
Christophe