Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, la télécommande de ma bbox miami ne fonctionne plus. Serait-il possible d'en avoir une nouvelle ?

Ma télécommande ne marchant plus je suis obligée d'utiliser l'application télécommande associée à ma bbox miami, ce qui évidemment pas pratique. J'aimerai pouvoir commander une nouvelle mais je ne trouve pas les démarches correspondantes. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de répondre à mon problème. Merci d'avance.

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Florence,

il n'est effectivement pas possible de commander une nouvelle télécommande depuis son compte. Il faudra attendre qu'un woobees prenne votre demande en compte pour vous envoyer une nouvelle télécommande.

Bonjour Florence,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Emilie,

Mon numéro de série est le 125234516103343

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence et merci.

Sur la télécommande, y a t-il un voyant qui s'allume lorsque vous appuyez sur une touche? Avez-vous testé de changer les piles?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
25 / 100
La télécomande ne présente aucun voyant qui signifierait une quelconque activitée

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Merci pour le retour d'infos.

Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande. Elle vous parviendra par courrier postal d'ici 4 à 5 jours . Cela est totalement gratuit, vous n'aurez donc rien à régler.

Inutile de nous renvoyer l'ancienne télécommande que je vous invite à déposer dans une borne de tri (à l'entrée des hypermarchés par exemple).

Je vous propose également un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

• Jeunesse
  • OCS (Séries)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je l'ai déjà signalé mais je n'ai pas eu de réponse et même téléphoné mais ne réponde pas dise trop d'appel de voir sur le site... cela fait bientôt une semaine; malgré les changement de piles neuves et la Bbox Miami et toute neuve 17 juillet 2017 donc j'attends que ma demande sois pris au serieux j'ai déjà eu trop de problème avec Bouygue et cela continue ... Demande une autre Télécomande en bonne Etat (ZEN...) Merci, Cordialement...