Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Réception - F3411 ?

Bonjour,
Depuis hier, nous ne recevons plus les chaines des canaux de Bein Sport, à savoir Bein sport Max 4, 5, 6; 7 et 8. Une page bleue s'affiche avec écrit Erreur Réception -F3411.
Nous avons redémarré deux fois la Box (bouton à l'arrière + débranchée) mais cela ne change pas.
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Amélie,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Suite à votre appel au service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés.
Sachez que vous pouvez également suivre le déroulé de votre incident depuis votre espace client @bbox.fr

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Alors ça c'est étonnant, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours : toutes les chaînes fonctionnent (bein sport 1 et 2 aucun problème par exemple!) sauf les bein max ! Et encore pas toutes les bein max, juste les premières. De la chaîne 181 à la chaîne 185, j'ai l'erreur F3411 alors que les chaînes Bein max 9 et 10 (186 et 187), pas de problème.
Le souci serait-il national ? Bien entendu un reset factory n'a rien résolu ! Alors qu'en est-il messieurs Bouygues, pourquoi ce problème F3411 sur les Bein Max ? Quand sera-t-il résolu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Emmanuel J. qui a posté son message ici même hier. Mes canaux Bein Max de la 181 à 185 ne peuvent afficher les chaînes concernées au motif d'une erreur "Opération échouée". Par contre les chaînes 186 et 187 s'affichent. Merci de trouver une solution au plus vite.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée pour ces désagréments , nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe.

Votre décodeur et votre TV sont-ils reliés en câble Ethernet ou par prises CPL ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste,

Je vois qu'une intervention a été lancée sur votre dossier pour cette problématique.

Merci de votre patience :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

@Sophie M.
Mon décodeur est connecté en éthernet. Mais je ne vois pas en quoi cette question amènerait à résoudre mon problème. La connexion fonctionne bien étant donné que j'ai bien accès à toutes les chaînes, sauf les bein max mentionnées. Pourquoi plusieurs personnes rencontrent-elles le même problème sur les chaînes bein max ?
Bon, c'est quand même la deuxième journée de ligue 1 que je rate à cause de ces soucis techniques...

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous ne parvenons pas à joindre votre décodeur sur le réseau : est-il branché en ce moment ? Pouvez-vous vérifier l'utilisation de l'espace de stockage de l'enregistreur numérique (plus ou moins de 80% de mémoire utilisée) ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................