Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte chaine tnt 871.............

impossible d avoir les chaines tnt 871827 873...................et donc de pourvoir enregistrer un programme car avec adsl l'image s'accade

malgres une réinstallation des chaines de la bbox et un redémarrage rien n y change

c le bordel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
Réponses

Bonjour Jean-François,

Suite à la MAJ de votre décodeur, maintenant la réception des Chaînes de la TNT sur les canaux 1 à 27 se fait par défaut via la liaison à l'antenne.

La réception de ces chaînes TV via le réseau ADSL est disponible sur les canaux 901 et suivants.

Suite à la suppression des canaux 871 et suivants, vous devez choisir les canaux 1 à 27 pour enregistrer les Chaines de la TNT en profitant de la liaison antenne.

Les clients qui sont abonnés à Canal+ via la Bbox doivent se rendre sur le canal 904, afin de retrouver cette chaîne durant les périodes ou celle-ci est crypté.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290736-perte-chaines-tnt-canal-crypte-abonnement-2-jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour, c'est faux comme je vous le disais, quand je veux eregistrer par exemple la 2 , celle ci s'enregistre uniquement et obligatoirement en ADSL!!!!!
Or je n'ai plus la possibilité de forcer l'enregistrement en TNT en choisissant dans cet exemple la 872!!!! Pour avoir l'enregistrement en TNT.
Voilà pourquoi je désire avoir à nouveau les chaînes TNT,numérotées de 871 à 897.
Comprenez vous ?
Cordialement.
À.S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
je confirme je viens faire l'essai et c toujours le bordel pour enregistrer

alors Bouygues un peu ras le bol des réponses bidon pour calmer le client

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Effectivement normalement le flux prioriser maintenant est bien le flux tnt donc vous devriez pouvoir lancer un enregistrement par exemple sur la 1 (qui enregistrera le flux tnt ) et regarder par exemple la 2 (qui sera sur l'ADSL). Que ce passe-t-il exactement quand vous lancez un enregistrement?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
cela saccade et pixelise comme avec l'adsl alors que j ai 8mb de debit.

quand la fibre..............

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour, c'est faux comme je vous le disais, quand je veux eregistrer par exemple la 2 , celle ci s'enregistre uniquement et obligatoirement en ADSL!!!!!
Or je n'ai plus la possibilité de forcer l'enregistrement en TNT en choisissant dans cet exemple la 872!!!! Pour avoir l'enregistrement en TNT.
Voilà pourquoi je désire avoir à nouveau les chaînes TNT,numérotées de 871 à 897.
Comprenez vous ?
Cordialement.
À.S

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François ,

C'est la chaine que vous enregistrez ou la chaine que vous regardez qui se pixelise ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
que j'enregistre...................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord et sans enregistrer la qualité TV de la TNT est-elle bonne ? Lorsque vous allez sur la chaine 901 par exemple ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Les chaînes TNT ne sont pas toutes remises .
On retrouvé uniquement que 871.872.873,
Il manque les autres de 871 à 897...
Par ailleurs , la 873correspond à M 6 et non pas à france3!
Merci de bien vouloir poursuivre.
Cordialement
À S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Cordialement
À S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Cordialement
À S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Pourquoi n est-il pas prévu de remettre la totalité des chaînes TNT de 871 à 897, elles étaient là sans gêne , puisqu'il y a toujours la place pour les réinstaller.pourquoi choisir ces 3 chaînes et ne pas mettre les autres? Sur quel critère ?
Pouvez vous ,svp ,essayer de revoir cela avec les techniciens en charge de la gestion des chaînes.
Je vous en remercie.
Cordialement
As

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
je confirme c tjrs le bordel.......les conseilliers nous balladent .........rien n a ete fait de mon coté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
apres de multiple test, impossible d'enregistrer correctement sur les chaines 1 à 27 et 301 à 327 seul les chaines test tnt1, 2 et 3 donne un enregistrement sans pixel et sans saccade

alors remettez nous les chaines TNT sinon je vire de chez Bouygues car vraiment la qualite n'est plus la et àquoi bon payer une boxtv si on ne peut pas enregistrer

autant allez chez free pour des services multiples

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-François,

Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser pour cette mauvaise expérience.

Effectivement, suite à la disparition des canaux 87x, le flux priorisé pour les enregistrements devrait être le flux TNT (quand elle est scannée), ce qui n'est à priori pas votre cas. Il s'agit bien d'une anomalie, nous sommes en train de déclarer un incident global, je rattache donc votre cas et vous tiendrai informé ici de l'avancement de la résolution.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons encore de la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
152 / 750
ok mais combien de temps faudra il attendre ????????????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
C'est vrai ,ça commence à être long....
Ce n'est pourtant pas difficile à remettre la numérotation comme avant.
D'ailleurs, vous aviez commencé avec 3 chaînes qui sont nommées test 1 -2 et 3.
Les numéros sont libres puisque de fait non utilisés.
Que font vos techniciens?
On nous ballade qd même un peu trop, on nous annonce l'ouverture d'un incident....mais tj rien...
Merci à nouveau de soumettre rapidement au service concerné.dailleurs pourquoi cele s'est il produit.
Il y a bien quelqun qui veille à çe que tout fonctionne.
Et quand on soumet le problème et nous sommes plusieurs,la moindre des choses , est de le prendre au sérieux ,et de le résoudre rapidement.
Apparement ce n'est pas le cas ...
Cordialement
As

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante:

*/ Appuyez sur le bouton maison bleue de la télécommande
*/ Allez dans "Paramètres Bbox" (logo avec une roue crantée)
*/ Enfin dans "Source TV" et sélectionnez TNT

Puis essayez d'effectuer un enregistrement, se fait-il via le flux TNT ou toujours via le flux ADSL (pixelisé) ?

J'attends votre retour.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
550 / 750
Bonjour,
Il se fait automatiquement en ADSL,qu'on ait choisi source tnt ou non.
On a déjà tout essayé chez nous les particuliers.
C'est chez vous qu'il faudrait enfin remettre les numérotons spécifiques des chaînes TNT du871 au897
Comme c'était auparavant..
Qu'est ce qu vous empêche de le faire? Je ne comprend pas votre attitude et vous semblez toujours douter que le problème vient uniquement de là, à savoir la disparition de cette numérotation spécifique.
Essayez,je vous prie de bien nous comprendre , le problème se résoudra alors simplement en réinstallant cette numérotation spécifique , comme cela existait déjà il y a près de trois semaines.
Vous sembliez y avoir pris conscience, puisqu'il y a une semaine vous avait commencé à réinstaller ces chaînes .elles sont numérotées 871.872.873,et placés dans la liste de chaînes,avec le titre chaînes TNT
Mais vous les avaient mises en attente, car elles sont nommées "TEST"
D'ailleurs,il y a là encore un cafouillage, car si test 1 est TF1 et test2 est France 2,par contre test 3 est "M6"!!!
Vous voyez vous pouvez poursuivre .
mettez un technicien sur le sujet ,et je suis persuadée qu'il réglera le problème facilement et rapidement.
SVP prenez notre demande au sérieux....
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement.
As