Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bien arnaqué par bouygues....

Je me suis bien fait arnaqué par bouygues...
J'ai résilié mon abonnement. J'ai du réclamer 2 fois les bons de retour du matériel. Au final j'ai recu un seul bon de retour, j'ai donc renvoyé mon décodeur et ma box dans le même carton ( a ne jamais faire)..... Bref un gros bordel ( surtout que quand vous êtes resilié vous ne pouvez plus telephoner...). Et au final je me suis fait reboursé d'une facture de 180€ pour equipement non resistitué...MAIS au final je n'ai jamais eu la prime de réstitution du matériel ( que j'ai renvoyé en temps et en heure).... UNE BELLE ARNAQUE!!!Bref ne pas s'abonner a bouygues télécom ou y rester pour la vie....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Arnaud,

J'entends votre mécontentement et c'est normal au vu de ce que vous décrivez !

Je vais vous aider pour finaliser ce dossier.

Je vous confirme que les équipements ayant chacun un bon de restitution, il ne faut surtout pas mettre les 2 dans le même carton. Cela engendre une complexité pour enregistrement le retour.

Suite aux frais de non restitution, la prime de 59€ ne sait pas effectué automatiquement.
Je viens d'en faire la demande.

Vous recevrez un remboursement de 59€ par virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Encore navrée pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arnaud,

J'entends votre mécontentement et c'est normal au vu de ce que vous décrivez !

Je vais vous aider pour finaliser ce dossier.

Je vous confirme que les équipements ayant chacun un bon de restitution, il ne faut surtout pas mettre les 2 dans le même carton. Cela engendre une complexité pour enregistrement le retour.

Suite aux frais de non restitution, la prime de 59€ ne sait pas effectué automatiquement.
Je viens d'en faire la demande.

Vous recevrez un remboursement de 59€ par virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Encore navrée pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................