Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L'option "Week-ends Internet Illimité" de l'offre spéciale du moment est-elle utilisable via Hotspot ?

Bonjour,

Ma question est précise et elle fait suite à une première question posée ici :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1291196-peut-mettre-carte-sim-hotspot-4g

L'option "Week-ends Internet Illimité" de l'offre exclu web du moment est-elle utilisable via Hotspot ?

Je pose la question car il est écrit ceci dans les détails :

« Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et hors mode modem) non décompté du forfait les week-ends. »

Alors voilà, cela fonctionnera-t-il si la carte SIM est dans mon Hotspot Huawei E5372 ?

Merci d'avance et bon dimanche !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

les options weekend illimités en Bonus ou payantes 5€ suivant votre offres ne sont disponibles que dans le cadre de l'usage d'un smartphone, vous ne pourrez pas profiter de ce service avec une Box Nomad.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L’utilisation incluse dans l’offre est possible dans n’importe quel équipement, à partir du moment où il n’y a pas de partage de connexion (ou mode modem) activée.

Autrement dit, si vous placez la SIM dans un hotspot, il y aura forcément un partage de connexion, donc la consommation sera décomptée de l’enveloppe les week-ends.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Merci de votre réponse.

Il y aura forcément un partage de connexion, et ce même s'il n'y a qu'un seul et unique appareil connecté à mon Hotspot (mon PC via câble ethernet) ?

Donc, si je comprends bien, impossible de profiter de cette option en utilisant un Hotspot. C'est bien cela ?

Merci. :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez toujours faire le test mais, pour moi, vous ne pouvez effectivement pas profiter de l’option dans cette configuration.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
Merci bien de votre aide Jimmy.

En l'attente d'une réponse peut-être un peu plus « officielle », d'un technicien ou d'un conseiller, car il semblerait que la réponse à cette question ne soit pas des plus évidentes. Et je ne souhaite pas vraiment payer pour un test au résultat incertain...

Merci par avance.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

les options weekend illimités en Bonus ou payantes 5€ suivant votre offres ne sont disponibles que dans le cadre de l'usage d'un smartphone, vous ne pourrez pas profiter de ce service avec une Box Nomad.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................