Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment enlever la restriction "Vous n’êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile."?

Bonjour, Bonsoir

J'ai regarder les question similaire effectivement mais j'aimerais savoir si on pouvait moi aussi m'envoyer cette information par mail pour enlever cette restriction.

Merci beaucoup cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathan,

Cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/22dRCQ9, puis cliquez sur « Maîtriser mes dépenses ». Le premier seuil doit être positionné sur une valeur supérieure au montant des achats que vous souhaitez effectuer par mois.

D’autre part, l’option Contrôle parental est-elle active sur votre ligne ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
J'ai regarder je ne suis pas sous contrôle parental puis j'ai positionne au dessus du seuil voilà et j'ai redémarrer min tel et j'ai encore le même problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
J'ai encore essayer rien à faire.. Je suis sous un forfait bloquer pourtant j'ai un seuil de 200 euros je vois pas où est le problème j'aimerais enlever cette restriction

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nathan,

Lorsque vous tentez d’effectuer un achat sur le Play Store, quels sont les différents modes de paiement que l’on vous propose ? Notamment, n’y aurait-il pas 2 fois « Facturer mon compte Bouygues Telecom » ?

Pouvez-vous également me préciser de quel forfait vous disposez, s’il vous plaît ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Mon forfait un Bouygues Sensation 2H 1Go
Et non il n'est pas écrit 2 fois mais il y a les autres mode biensur etc..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Éventuellement, l’option de blocage du forfait est-elle positionnée sur votre ligne ?

Cordialement.