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Ma commande

Annulation commande nouvelle carte sim avec nouveau forfait

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je viens de passer une commande et j'aimerais l'annuler de suite car je me suis tromper en rentrant le numéro de compte c’était un ancien compte et je n'ai pas fais attention en le rentrant . Pouvez vous annuler cette commande n°204112421 . merci et je voulais savoir aussi si les 10€ payer en carte bleue seront deja déduit ou pas car moi je dois repasser une nouvelle commande avant la fin de l'offre qui est demain. merci d'avance pour votre reponse

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Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’annuler votre commande.

En effet, il sera possible de modifier l’IBAN directement depuis votre Espace Client une fois votre ligne activée, le premier prélèvement ne s’effectuant que quelques jours plus tard.

Effectuez toutefois la modification au plus tôt.

Cordialement.

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Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’annuler votre commande.

En effet, il sera possible de modifier l’IBAN directement depuis votre Espace Client une fois votre ligne activée, le premier prélèvement ne s’effectuant que quelques jours plus tard.

Effectuez toutefois la modification au plus tôt.

Cordialement.