Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer le Point d'accès mobile sur Galaxy A5, limité à cause de la politique de sécurité ?

Lorsque j'active le point d'accès mobile, un message apparaît me disant que "la politique de sécurité limite l'utilisation du partage internet". Que faire ? ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julie,

Je ne vois pas de restriction sur votre ligne. Pouvez-vous me dire si votre navigation internet (en données mobiles) fonctionne correctement sur votre smartphone?

Le problème concerne-t-il bien le partage de connexion?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir Véronique,
En effet mes données mobiles fonctionnement parfaitement bien.
C'est bien le partage de données qui ne fonctionne pas. Lorsque je cherche à utiliser mon téléphone comme modem.
Merci pour votre réponse. Je suis dans l'impasse.
Julie

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julie,

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous tester votre Sim dans un autre mobile et me dire si l'incident persiste (test possible en boutique)

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

C'est clairement un paramétrage du A5 qui est en cause
Le mode modem fonctionne parfaitement chez BT
Cherchez si c'est un problème de limite de consommation de données , dans les menus/ sous menus..
ou un problème de liste blanche (autorisation se connexion )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci Véronique et Marc pour vos réponses mais je suis toujours au point mort.
Ma carte sim fonctionne correctement dans un autre téléphone.
Donc il doit apparemment y avoir un pb de parametrage. J'ai beau chercher dans les sous-menus, je ne trouve pas ma solution...
J'attends que le service technique bouygues me rappelle. Mais il tarde à m'appeler...
Je suis tjs preneuse d'indications précises pour le paramétrage... car même si je ne suis pas spécialiste je saurais suivre des consignes...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pouvez vous nous dire ce que vous lisez dans "type d'APN " ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Marc,
Nom d'APN : mmsbouygtel.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Marc,
Type d'apn = default,mms,supl

Faut que j'ajoute qlq chose ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Modifiez le : default,mms,supl,dun

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Marc, c'est fait. Ça ne change pas mon message initial qui apparaît tjs
"la politique de sécurité limite l'utilisation du partage internet"

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai pas d'autre astuce à vous proposer ..
Par ailleurs , je n'ai plus de Samsung depuis le S3..
Cette marque génère trop de problèmes ..
Je lui préfère Huawei