Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecrasement de mon abonnement box par erreur de chez Bouiygues

Bonjour,
Nous somme abonnés BT depuis plusieurs années, box et mobiles pour la famille.
Le 14/02, nous avons souscrit le bousquet BEIN sports. Au bout d'une heure, toujours pas possible de se connecter à BEIN.
J'appelle votre service technique, qui me fait part soit disant d'un incident sur le logiciel, en conséquence, je ne pourrai pas regarder le match PARIS SAINT GERMAIN / BARCELONNE.. Je lui répond, si c'est le cas résilier moi mon abonnement BEIN.
Le lendemain matin, j'ai voulu vérifier sur mon compte Bouygues, si mon abonnement BEIN avait bien été résilié, et là impossible de se connecter à mon compte.
Appel à nouveau au service technique pour m'entendre dire < votre abonnement BBOX à été écrasé> J'ai passé 1h30 au téléphone, balancé à différents interlocuteurs des services techniques ou commercial, pour en final refaire un nouveau contrat. L'interlocuteur me faisant part que j'allai retrouver toutes mes fonctions rapidement. Au bout de 3 minutes, j'ai retrouvé mes fonctions internet, mais pas de téléphone fixe. Je rappelle, nouvelle plateforme, nouvel interlocuteur qui me dit, il faut 4h pour récupérer le téléphone. 4 heures passées, rien, j'attends 8h et nouvel appel, ah mon brave monsieur, c'est pas 4h mais 3 ou 4 jours.
Le 16 au soir, soit 24h00 plus tard, plus de télvision sauf canal plus, nouvel appel,nouvelle plate forme, et nouvelle réponse: une mise à jour sur votre box est effectuée en ce moment, cela peut prendre jusqu'à 4 ou 5 jours. Il s'en suit un échange assez vif, et votre interlocuteur me promet qu'il me rappellera le lendemain à 13h00, j'attends toujours son appel à ce jour.
Je rappelle donc vers 14h00, nouvelle plate forme, personne très charmante, et qui m'invite à supprimer la rétractation pour gagner quelques jours, il contacte le service commercial pour récupérer mon N° de téléphone fixe, car pour lui, celui-ci avait été remis également à disposition de France Télécom du à l'écrasement. Il me confirma que tous ces incidents sont liés à une mauvaise manipulation d'un téléconseiller la première fois.
Cette personne m'a rappellé le lendemain en me disant que mon dossier avançait et qu'il pensait que vers le 20/02, tout rentrerai dans l'ordre, il promet me rappeler le mercredi 22/02, j'attends toujours son contact depuis le 20/02
J'ai donc recontacté vos services le 22/02 pour s'entendre dire qu'il fallait 10 jours pour réactiver ma box, soyez patient, toutes nos excuses
Nouvel appel, le 24/02 vers 14h00, 1h15 au téléphone entre les services technique et commercial, qui se rejettent parfois la responsabilité. Dernière réponse: Monsieur, il faut attendre 15 jours pour réactiver votre abonnement BOX, échanges assez vifs, vous le comprendrez, vu qu'il n'y a aucune homogénéité dans les réponses. Il s'engage à ce qu'enfin une responsable me rappelle. Il engage sa parole.
15' plus tard, coup de fil, mais étant au toilette, je n'ai pas eu le temps de répondre
Depuis je n'ai pas été recontacté, et toujours pas de télé,ni de téléphone fixe.
Ah j'ai oublié, canal plus a disparu depuis le 17/02

Il s'agit d'une erreur de BT mais ce sont nous clients qui sommes impactés.

les "réponses" par téléphone de BT sont différentes selon l'interlocuteur que nous avons et surtout elles ne sembles pas sérieuses.
On nous signale qu'il n'y a rien à faire, que ce n'est pas dans son périmètre, ect...
Ce n'est pas sérieux d'entendre plusieurs réponses différentes et des interlocuteurs gênés qui ne savent pas vraiment quoi nous répondre...
J'ai vu sur différents forums, forums juridiques notamment, qu'un délai maximum de 7 jours ouvrés est donné à l'opérateur pour remettre les services.

Il est urgent de nous remettre les services le plus rapidement possible, reconstruire la ligne.
M MARTIN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Daniel,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.

Je viens d'analyser votre dossier avec un responsable une investigation est en cours sur votre dossier nous sommes en attente d'un retour du service dédié.

Pour la connexion internet je peux vous proposer un hot spot de prêt à retirer directement en boutique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Daniel,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.

Je viens d'analyser votre dossier avec un responsable une investigation est en cours sur votre dossier nous sommes en attente d'un retour du service dédié.

Pour la connexion internet je peux vous proposer un hot spot de prêt à retirer directement en boutique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................