Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

migration 4g box

Bonjour, je suis déja client bbox adsl miami mais ma ligne est très mauvaise (+ou - 5mb) et je voudrais migrer vers l'offre bbox 4g, . Je suis dans une zone éligible mais le site me dit que j'ai déja une ligne. Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vais vous renseigner.
Vous ne pouvez pas migrer votre offre Miami vers une offre 4G BOX.
Après vérification, votre adresse n'est pas éligible à cette box 4G.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Merci de votre réponse mais je suis client Bouygues Télécom et je capte tres bien la 4g (45 m/b environ),ma connexion adsl actuelle ne me permet pas de streamer ou de jouer en ligne ,je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
5 méga de quoi je me plains, ici 500k et pas droit a la box 4G non plus, pas éligible, alors que le pylône 4G est a 800 mètres de chez moi, on nous raconte que c'est un problème technique (partage de bande passante, oui comme ci en adsl on ne partageais pas la bande passante)
Visiblement d’après la lecture des différents forums, la box 4G est réservé aux nouveaux clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
je pense vraiment résilier car marre d'être pris pour un pigeon!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Salut a tous
Ne vous précipitez pas, car le débit est vraiment très aléatoire, aujourd'hui impossible de regarder un clip vidéo sur YouTube ça coupe sans arrêt, hier soir le débit est tombé a 100kbs, c'est a dire moins qu'avec ma bbox adsl (500kbs)...