Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image TV figée Bbox sensation fibre ?

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis fin décembre et je dois dire que cela commence à déjà m'énerver cette Bbox!
Effectivement je suis possesseur d'une Bbox sensation fibre, j'ai déjà eu un problème de wifi fin janvier, diag fait >>> wifi morte, box à changer!
Et me voilà avec encore un problème ! Tous les mois il va y avoir un soucis ? Ou j'ai juste pas de chance !?
Bref! Maintenant mon problème c'est que la Tv marche 2 secondes puis fige! J'ai beau changé de chaîne c'est toujours la même chose, 2s puis fige, etc. Jusqu'à 3 changements de chaîne car après la Bbox se bloque/rame ! J'ai tout tenté entre les reboot normaux, usines, les changements de tous les câbles...Le truc c'est que internet/Téléphone ça fonctionne très bien! Mais alors la TV (le truc indispensable quoi...) rien à faire!
Voilà j'espère qu'on pourra m'aider car hors de question que je change de box tous les mois ou alors vous mettez fin a mon tout nouveau abonnement (car je ne paierai pas pour ce que je n'ai pas, ça bougera peut-être les choses comme ça).

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjours c'est vrais que c'est un peu énervant pour vous , payer quelque chose qui ne fonctionne pas, surtout que vous êtes en fibre , en espérant que vous aurais gain de cause , mais quand?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste ,

Je suis vraiment navrée de ces désagréments et nous allons faire notre maximum pour vous aider.

Le 26.02 votre ligne était en effet très instable , depuis je n'ai pas une seule déconnexion rencontrez-vous toujours le problème de qualité ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

En effet au bout d'un n-iéme reboot, la box a fait une MAJ et j'ai enfin pu avoir la TV...Par contre là rebelotte, de nouveau plus de TV, à chaque fois ça tombe le week-end ! Donc soit votre réseau est pourri quand tout le monde se connecte le week-end soit le matériel est pourri! Je ne vois pas d'autres explications...
A bon entendeur...

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous n'avez plus la TV? Code erreur, écran noir,.. ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
depuis oct 2016 , nous avons les mêmes problèmes (en ayant déjà changé un fois de bbox sensation) avec des gesl d'images et images saccadées plusieurs fois par semaine.

Hier soir , blocage d'image sur une chaine TV du bouquet , le débit descendant fibre mesuré à 75Mbits/sec , coté diagnostic TV rien à signaler et seul moyen de revoir la vidéo est de redémarrer la box.

Cette bbox sensation introduite en 2012 me semble incapable de décoder de la HD de la façon robuste.

http://socialcompare.com/fr/comparison/freebox-revolution...