Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résilier mais toujours en service

Bonjour à vous.
J'ai résilié plusieurs forfaits mobile et hotspot ,les 10 jours de préavis sont passés et j'ai toujours les services?
Dernière factures honorée.
D'où mon incompréhension .
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Anais
Puis donner mes numéro sur le forum ?
Sur le mail je ne vois aucun liens pour répondre en toute confidentialité.
Merci

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie,

Regarder dans vos courriers indésirables, ma collègue Anaïs vous a envoyé un message privé.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Voila j'ai répondu au mail,en espérant que c'est ce qu'il fallait faire.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie,

pour le moment je ne vois pas de retour au message d’Anaïs.
Je vous renvoi son message en privé.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Voici les lignes qui devrais êtres résilier.
06 .. .. 74 63
07 .. .. 26 05
06 .. .. 95 56
06 .. .. 03 39

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Anais,Virginie merci à vous à priori je n'ai plus les services.
En espérant qu'ont me prélève plus rien.
Merci à vous et à Bouygues et désolé pour le dérangement.