Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée depuis mon activation du 13/022017

Madame, Monsieur,
Bonjour,

En souscrivant à votre promotion Bouygues 50 go à 10 € pendant 1 an, je vous avez communiqué mon numéro RIO afin de bénéficier de la portabilité de mon numéro de mobile. Activation n'a pas fonctionné et j'ai contacté votre service client au 09 XXXXXXXX. L'agent m'a affirmé qu'il y a eu un problème d'activation de ligne et que la portabilité sera fait ainsi que l'activation. Au lieu de cela, l'activation a été mais pas la portabilité du numéro ... Je me retrouve avec deux abonnements téléphoniques depuis 18/02/2017. Pourrait-on résoudre le problème. Merci d'activer ma ligne avec le 06******** et non le 06********.
Je fais l'impasse sur le deuxième abonnement commandé du même type commandé pour ma femme. Le numéro RIo a été transmis mais le désabonnement de l'ancienne ligne n'a pas été faite !!!!!

Merci d'avance.

Bien cordialement.

M. SAOUD.
hals@ebuyclub.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Halim,

Rassurez-vous la portabilité est bien accepté et est en cours. Elle est prévue pour demain entre 11h et 15h.

Une fois la portabilité finalisée, votre abonnement chez votre précédent opérateur sera bien terminé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Même forfait et j'ai le même problème, portabilité annoncée pour le 26/02 et toujours rien, que faire ?
Numéro de commande n°204077641

DARGAUD Anthony

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Navrée pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, je constate que la portabilité n'a pu être effectuée. En effet, nous avons eu un retour nous indiquant que le n° à conserver n'était plus actif chez votre ancien opérateur.

Aviez-vous demandé la résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Oui en effet, mon conseiller SFR m'avait dit que je disposait d'un délai de 30 jours après résiliation pour conserver mon numéro.
Existe t-il une solution pour récupérer mon numéro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Anthony,

Malheureusement, nous ne pouvons effectuer une relance de portabilité lorsque la ligne est résiliée..le seul moyen pour récupérer votre numéro serait que SFR réactive votre ligne.
Une fois cette étape effectuée, n'hésitez pas à revenir vers nous avec le nouveau RIO( communiqué par SFR) sous un délai de 30 jours maximum.

Vous souhaitant bonne réception.

Bonne journée

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................