Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quand la mise à jour Android nougat sur le s7 et s7 edge?

Ça fait déjà près d'un mois et demi que samsung à sorti sa mise à jour en France et 1 mois que orange a sorti la sienne et 20 jour que sfr la distribue egalement alors qu attendez vous ? Qu' Android nougat sorte sur le galaxy s4 ?
Je suis aujourd'hui situé entre le dégoût et le désarroi car en plus de payer un forfait à 40 € alors que la concurrence fait mieu, vous n'avez aucune considération pour vos client car vous méprisée les gens en les ignorants et en ne donnant aucune date éventuel de sortie. donc un peu de respect pour nous !donnez nous une date
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Chantal,

la mise à jour a été bloquée par Samsung suite à la remonté de nombreux bugs en tout genre et le déploiement ne devrait pas reprendre avant Avril voir plus tard.
Orange a arrêté le déploiement de la mise à jour après les retours clients et SFR n'a jamais lancé officiellement la version nougat. Chez SFR, seul les clients bêta testeurs ont cette version d'androïd, d'autres ont téléchargé une version étrangère d'androïd et s'étonnent que leurs téléphones à des bugs.

De plus, ce n'est pas Bouygues qui décident des dates de lancement d'une mise à jour et une fois que Nougat est disponible, il faut laisser travailler les techniciens de Bouygues afin de s'assurer que les services sont tous fonctionnels et compatibles avec Nougat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Plusieurs collègues sont chez Orange et n'ont aucun bug... Ces soit disant simple utilisateur toujours sur le forum qui trouvent des explications de plus en plus douteuses pour défendre leur boîte... Bouygues !!! Le problème c'est que c'est du boulot de vérifier la mise à jour quand on est compétent alors imagine quand c'est pas le cas ... Pour moi dernier Samsung et retour chez Orange avec iPhone....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Il faut bien trouver des excuses bla bla bla chez orange ils ont une version avec une mise a jour de android nouga qui suppriment les beug et nous on doit attendre 2 mois comme des moutons . C'est une honte de payer aussi cher pour des services aussi minable et ne parlon pas de la couverture réseau mediocre dans une ville comme Pau , je finnis mon engagement et basta et retour chez iphone et sfr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Je viens d'avoir le service client de Samsung qui confirme que Bouygues à bien la mise à jour et que c'est Bouygues qui ne la déploie pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Quand on paye un mobile 700 € on aimerai avoir un service premium pas du service low cost

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Bon ça commence à faire long là ! Il y à quelqu'un qui a une date de sortie de nougat pour s7 ? Car le service bouygues et trop occupé à parler négociation avec les autres opérateurs pour en faire que 3 ! Les clients fidèles ils s'en foutent! Va falloir songer à changer car c'est toujours le dernier opérateur à faire des mises à jour !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
453 / 750
Bonsoir, pour passer en nougat (s7 et s7 edge): Voilà le lien vers le tuto phonandroid pour installer le firmware nougat officiel pour la France (vous passerez en firmware nu samsung avec mises à jour plus rapides, et sans toucher à knox): http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-g930fx...
N'oubliez pas d'appeler le service client pour activer les appels 4g si l'icône volte n'est pas présente à côté de l'heure. N'oubliez pas smart switch à installer sur windows pour sauvegarder/restaurer votre téléphone.
Vous pouvez poser vos questions sur le forum phonandroid, la communauté est très réactive...
PS: oubliez les légendes, nougat marche très bien sur le s7!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
453 / 750
mea culpa, pas de forum s7 edge sur phonandroid.
Je vous invite à contacter le membre Dirk@B sur le forum phonandroid, et lui demander si cette rom https://www.sammobile.com/firmwares/download/125726/G935F... fera bien passer le s7 edge en nougat officiel france, auquel cas vous pourrez suivre le tuto pour le s7 standard mais avec cette rom. Vous pouvez demander sur le forum comment télécharger rapidement une rom samsung... voilà bon flash!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Marre d'attendre, mise à jour effectuée grâce à Galaxy s team (encore une fois! toujours le cas depuis mon Galaxy s2).
Je voulais surtout les dernier paramètres de sécurité.
Aucun probleme,ça tourne parfaitement et j'ai gagné au change je suis sur ROM stock origine Samsung, tchao la surcouche Bouygues.. .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Il me reste 3 forfaits chez Bouygues mais dès la fin d'engagement... Bye. J'ai pris un haut de gamme pour avoir les mises à jour de sécurité mais avec Bouygues si vous voulez être à jour il faut changer de mobile. J'ai préparé un dossier pour une action en justice et si vous n'acceptez pas comme moi de devoir bidouiller votre logiciel adressé une requête auprès du juge de proximité c'est gratuit.