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Ma commande

pourquoi mon numéro a changé?

Bonjour, quand je changeais le société à Bouygues Telecom j'ai rempli le RIO pour garder mon ancien numéro , mais aujourd'hui dans l'espace client je vois 07 60 51 50 35 !? c'est pas mien ((( J'avais 06........
je veux garder le vieux numéro 06.... pourquoi il a changé??? comment arranger la situation?
Cordialement

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Bonjour Anatolii,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile.

Rassurez-vous, celle-ci a bien été prise en compte par Bouygues Telecom. Elle va s’effectuer à des date et heure déterminées, qui vous ont été ou vous seront très prochainement confirmées par SMS (sur votre numéro à conserver).

En attendant, Bouygues Telecom vous a attribué un numéro provisoire.

Vous pouvez tout à fait continuer d’utiliser la carte SIM de votre précédent opérateur (avec votre numéro) jusqu’à ce que la portabilité soit effective.

Cordialement.

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Bonjour Anatolii,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile.

Rassurez-vous, celle-ci a bien été prise en compte par Bouygues Telecom. Elle va s’effectuer à des date et heure déterminées, qui vous ont été ou vous seront très prochainement confirmées par SMS (sur votre numéro à conserver).

En attendant, Bouygues Telecom vous a attribué un numéro provisoire.

Vous pouvez tout à fait continuer d’utiliser la carte SIM de votre précédent opérateur (avec votre numéro) jusqu’à ce que la portabilité soit effective.

Cordialement.