Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Portables USA Forfait B&YOU 5Go

J'ai ce forfait. J'ai téléphoné au portable commencant par 00 1 917 aux USA et à ma grande surprise j'ai été facturé!

Si vous avez selon vos règles "illimités vers fixes et portables aux USA = Etats-Unis (fixes et mobiles), " pourquoi j'ai été facturé? Voici votre propre liste et le nom de la conseillière :"Voici la liste:
Açores (Les), Aland (Iles), Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bermudes (Les), Bulgarie, Canaries (Les), Corfou, Crète,Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Man (Ile de), Monaco, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, Russie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, St-Marin, Suède, Suisse, Vatican,Wight (Ile de)Désirade (La), Guadeloupe, Guyane Française, Marie Galante, Martinique, Réunion (Ile de la), Saintes (Les), St-Barthélemy, St-Martin (FR), St-Pierre-et-Miquelon, Afrique du Sud, Bahreïn, Chypre, Gabon, Israël, Jordanie, Maroc, Turquie, Alaska, Argentine, Bahamas (Les), Caïmans ( Iles), Brésil, Canada (fixes et mobiles), Chili, Colombie, Costa Rica, Etats-Unis (fixes et mobiles), Hawaï, Pâques (Ile de), Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, Trinité-et-Tobago, Venezuela, Vierges des Etats Unis (Iles), Australie, Bangladesh, Bruneï, Chine (fixes et mobile), Christmas (Iles), Cocos (Iles), Corée du sud, Guam, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Macao, Malaisie, Mariannes du Nord (Iles), Nouvelle-Zélande, Pitcairn (Iles), Saipan, Samoa Américaines (Les), Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Tinian
Bonne journée,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est le B&You Europe 5Go qui comprend ces appels
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est le B&You Europe 5Go qui comprend ces appels
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...