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FORFAIT : Depuis le changement de forfait le 20/02/17, les MMS ne sont plus distribués ?

Bonjour, Vous avez fait évoluer mon forfait en "Client sensation 24/24 500Mo" à effet du 20/02/2017 et depuis, les MMS que j'adresse ne sont pas distribués ! Cela est d'autant plus embêtant que je viens d'être mamy et que je ne peux envoyer aucune photo de mon adorable petite fille à mes contacts. Vous remerciant de l'attention portée à ce souci, Cordialement

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Autres réponses

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Bonjour,
Je n'ai effectué aucune modification depuis que Bouygues a décidé de faire évoluer mon forfait le 22/02.
A noter que j'ai un IPhone 4.
Merci de votre réponse.

Mathias
Mathias

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Equipe

Bonjour,

Je vais vérifier ce qui c'est passé et je vous contacte directement en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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