Services mobiles et applications
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Bonjour, Vous avez fait évoluer mon forfait en "Client sensation 24/24 500Mo" à effet du 20/02/2017 et depuis, les MMS que j'adresse ne sont pas distribués ! Cela est d'autant plus embêtant que je viens d'être mamy et que je ne peux envoyer aucune photo de mon adorable petite fille à mes contacts. Vous remerciant de l'attention portée à ce souci, Cordialement
Bonjour Axelle
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Avez vous bien activé les données mobiles sur votre téléphone ?
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Félicitations pour votre petite fille :-)
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Autres réponses
Bonjour Axelle
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Avez vous bien activé les données mobiles sur votre téléphone ?
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Félicitations pour votre petite fille :-)
Bonjour,
Je n'ai effectué aucune modification depuis que Bouygues a décidé de faire évoluer mon forfait le 22/02.
A noter que j'ai un IPhone 4.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je vais vérifier ce qui c'est passé et je vous contacte directement en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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