Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Regrouper plusieurs bandes passantes

Bonjour,
Je viens ici aujourd'hui pour faire part d'une question à laquelle je réfléchi depuis pas mal de temps : est-il possible de cumuler des bandes passantes ? Par exemple si j'achète 2 box bouygues, est ce que à l'aide de quelque chose (boîtier ou aide du service bouygue...) , j'ai la possibilité d'augmenter mon débit (j'ai vérifié, j'ai les câbles nécessaire pour l'ajout de box).
Merci donc d'avance pour votre réponse (si le CM de Bouygues peut aussi m'aider :) ).
Rémi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Il faut posséder 2 lignes fixe ayant chacune un numéro dans le logement si ce n'est pas le cas il n'est pas possible de construire 2 lignes adsl.
Il existe une solution pour faire de l'agrégation de plusieurs lignes fixe ou mobile 4 au max il faut pour chaque ligne posséder une box avec un port rj45 et une seule box sera maître les autres seront esclaves.
Le tout passe par un intermédiaire d'une autre box qui gère l'agrégation et sera relié vers un serveur c'est une solution qui est payante et distribuée chez ovh Over The Box.

Il faut un minimum de connaissance requise pour ne pas acheter des lignes fixe ou mobile et des box puis monter l'ensemble.

Il n'y a pas d'assistance du FAI sur ces usages ou paramétrage tout comme chez ovh seul le guide en ligne sert.

Il ne faut pas négliger non plus le coût de ce genre d'installation et location des services pour les lignes.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Il faut posséder 2 lignes fixe ayant chacune un numéro dans le logement si ce n'est pas le cas il n'est pas possible de construire 2 lignes adsl.
Il existe une solution pour faire de l'agrégation de plusieurs lignes fixe ou mobile 4 au max il faut pour chaque ligne posséder une box avec un port rj45 et une seule box sera maître les autres seront esclaves.
Le tout passe par un intermédiaire d'une autre box qui gère l'agrégation et sera relié vers un serveur c'est une solution qui est payante et distribuée chez ovh Over The Box.

Il faut un minimum de connaissance requise pour ne pas acheter des lignes fixe ou mobile et des box puis monter l'ensemble.

Il n'y a pas d'assistance du FAI sur ces usages ou paramétrage tout comme chez ovh seul le guide en ligne sert.

Il ne faut pas négliger non plus le coût de ce genre d'installation et location des services pour les lignes.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ok très bien merci pour votre réponse Stéphane, j'irais regarder tout ça.
Rémi