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Impossible de signer le mandat SEPA "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature"?

Bonjour,
il m'est impossible de signer mon mandat SEPA en ligne. J'ai déjà plusieurs fois changé mon IBAN pour le faire, mais toujours sans succès. J'ai aussi essayé avec différents navigateurs, toujours impossible de signer mon mandat. Le site me retourne "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature".
Comment puis-je le signer?

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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Réponses

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème dès lors que je clique sur consulter le mandat cela me met "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature".

J'ai souscris pour l'offre Be and You 50go a 9€99 pendant 1 an, je suis un nouveau client chez Bouygues.

J'ai tout essayé, je ne trouve aucun bouton pour signer le mandat, je ne suis vraiment pas satisfait du service pour le coup alors qu'on ne m'en disait que du bien. J'aimerai que le nécéssaire soit fait rapidement et qu'un conseiller me prenne en charge rapidement car je ne veux en aucun cas avoir des mauvaises surprises avec ma banque, je trouverai ça inadmissible et il est sur que je partirai chez un autre opérateur.

Très cordialement.

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

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Bonjour,
Même problème pour moi, abonné depuis le 24/02/2017, j'ai réussi à changer l'iban en mettant le même et j'ai toujours l'erreur lorsque je veux consulter mon SEPA afin que je puisse le signer. Essai avec firefox et IOS.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous pu valider le mandat depuis votre dernier message ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Denis,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous pu valider le mandat depuis votre dernier message ?

Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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Bonjour,
non, je ne peux toujours pas le signer

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Bonjour,

J'ai tout essayé, via mobile, via safari, via firefox, via internet explorer, et il m'est TOUJOURS impossible de signer mon mandat, j'espère que le problème sera résolu rapidement car je suis apparemment pas le seul à être touché par ce soucis.

Toujours aucun bouton pour signer et toujours le "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" lorsque je clique sur consulter le mandat.

C'est un problème qui me dérange car je ne veux vraiment pas avoir de problème avec ma banque et encore moins être insatisfait de vos services.

Cordialement.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Navrée de ce désagrément, je rencontre le même message d'erreur. Je vous présente toutes nos excuses.

Dans ce cas, je vous envoie par courrier postal le mandat SEPA que vous devrez nous renvoyer signé par courrier au service clients (l'adresse sera directement notée sur le courrier) .

Encore toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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D'accord, merci pour votre aide.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour Denis,

Je prends le relai de ma collégue. et suis navrée de cette situation.

Pouvez-vous vous rendre dans l'onglet "info perso" sur votre espace client puis cliquer sur "modifier mon IBAN".
Vous saisissez le même IBAN et validez, normalement la signature sera demandée immédiatement.

Merci de tester cette solution et de revenir vers nous.

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

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Avec plaisir! Ravie d'avoir pu vous aider:)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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Je l'ai déjà modifié mon IBAN plusieurs fois, toujours impossible de le signer en ligne. L'envoyer par courrier est bien la seule solution.

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

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Oh pardon je n'avais pas vu que ce message ne m'étais pas adressé.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Benoit,

Je prends en charge votre dossier et suis désolée de cette situation.

Par mesure de prévention, je viens de vous envoyer par courrier postal le mandat SEPA.

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Bonjour,

J'ai encore tout essayé, toutes les solutions indiquées au dessus aussi, et il m'est toujours impossible de signé le mandat.

Que dois-je faire s'il-vous-plait?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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D'accord Denis,

Je viens de vous envoyer le mandat SEPA par courrier postal.

Rassurez-vous il n'y aura pas d'impact auprès de votre banque.

Avec toutes nos excuses pour cet incident.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Bonsoir,

Merci pour votre compréhension. J'attends fermement votre courrier, tout sera indiqué sur le courrier ainsi que l'adresse à laquelle je dois la renvoyer? Est-ce une lettre T ou devrais-je débourser de mon argent? Car je trouverai ça intolérable de devoir payer même un timbre juste pour une signature SEPA.

D'ailleurs vu que le bug a l'air d'être général d'après d'autres sujets similaires sur le forum, est-ce que votre direction est au courant de ce problème et est-ce qu'il sera réglé rapidement?

Ai-je un autre moyen de signer autre que via le courrier que vous allez m'adresser? Par sms ou autres?

Autre question, je n'ai pas encore reçu ma carte SIM car commande faites le 25/02, je ne devrais pas avoir de problème lors de la première utilisation de ma nouvelle ligne n'est-ce-pas? Malgré le fait que le SEPA n'est pas encore signé?

Au niveau des prélèvements mensuels comment cela se passe? Je serai prélevé tout les 25/02 ou depuis la date d'activation de ma ligne, c'est à dire hier (26/02)?

Très cordialement.
Et en vous remerciant.

bonjour Denis,

Valérie a fait le nécessaire hier pour solutionner votre demande.

Pourquoi ne pas attendre tout simplement ce courrier.

Tout ce qui pouvait être fait a déjà été tenté n'est-ce pas ? Le changement de moteur de recherches, la connexion depuis 1 pc ou tablette plutôt que depuis le mobile alors.. je vous invite maintenant à patienter, merci de votre compréhension.

Lorsque des bugs sont rencontrés avec les conseils fournis ceux-ci sont généralement résolus.

Concernant votre sim, je vous invite à contacter le service suivi des commandes le 0981 66 26 66 qui vous expliquera tout.

La date de prélèvement dépends de la date d'activation de votre carte sim.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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BETTY G.
BETTY G.

BETTY G.

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bonsoir, moi aussi j'ai le meme problème, tout essayer depuis 2 jours, impossible de signer le mandat. es-ce possible de me l'envoyer par courrier postale?

BETTY G.
BETTY G.

BETTY G.

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J' ai tout essayé, firefox, google chrome etc.... sur l'ordinateu, sur le telephone ect.... Réécris mes coordonées bancaire( iban), chater avec un conseiller en ligne, essayer d'appeler plusieurs numeros (1064, 614,3106). RIEN NE MARCHE; envoyer moi s'il vous plait le mandat SEPA par la poste. MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Betty,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de vérifier votre dossier et constate que le mandat apparaît " signé" , merci donc de ne pas tenir compte du message en attente sur votre espace client.

Merci de votre compréhension.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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NOEMIE B.
NOEMIE B.

NOEMIE B.

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il m'arrive aussi exactement la même chose ! est il possible de faire quelque chose ?

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Noémie,

Je viens de vérifier votre dossier : votre mandat est bien signé au niveau de nos services.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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NOEMIE B.
NOEMIE B.

NOEMIE B.

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Bonjour
Donc même si le site continue de m'indiquer que j'ai un mandat en attente de signature je n'ai pas besoin de m'inquiéter , tout est réglé ?
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Noémie,

Oui rassurez-vous tant que nous avons la signature vous n'avez pas à vous inquiéter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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ARMAN A.
ARMAN A.

ARMAN A.

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Bonjour,

Je rencontre le même problème que les utilisateurs de ce forum. Je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA en ligne.

Aussi, après avoir actualisé mon IBAN (sur les conseils des différents conseillers ici) je n'ai pas eu l'occasion de signer en ligne.

Pouvez vous me le faire parvenir par courrier svp?
Ou y'a-t-il une autre solution?

Merci!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Arman,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de mener une action qui prendra 72h.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client mardi et à revenir vers moi si le problème persiste, nous trouverons alors une autre solution.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT M.
LAURENT M.

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Bonjour

Je ne peux pas signer mon mandat SEPA.
J'ai déjà actualiser mon IBAN hier, mais rien ne change.

Que dois je faire ?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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bonjour,

j ai le meme probleme : Vous avez un mandat SEPA en attente de signature
En pratique, je ne peux pas utiliser ma carte SIM. pourtant, la ligne est marque active... que faut il faire?

Bonjour Stéphane,

Je vais vous aider.

S'il s'agit d' une ouverture de ligne, contactez le 09 81 66 26 66 .

Le service va vous aider. Rassurez vous

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

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Bonjour,

Je ne peux toujours pas signé le mandat SEPA, je n'ai toujours pas reçu de courrier non plus pour pouvoir signer et ça fait depuis le 27 Février que vous êtes censé me l'envoyer, je suis censé être prélevé le 16, vous pouvez être sur qu'en cas de soucis je partirai de chez vous et vous gagnerez un client très insatisfait en plus.

J'aimerai être pris en charge afin que vous vérifiez mon dossier et surtout s'il est nécessaire ou pas de signer le SEPA. Je veux être sûr que tout est bon de votre côté.

Cordialement,

Denis.