Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourqoui mon numero transitoire lors du changement d'opérateur s'affiche-t-il toujours chez certains correspondant ?

Je suis passée chez bouygues il y a 2 mois. Pendant 4 jours j'ai eu un numero transitoire puis mon ancien numero est revenu. Sauf que depuis c'est parfois le numero transitoire qui s'affiche quand j'appelle certaines personnes. Quand ces personnes veulent me rappeller on leur dit que le numero n'est pas attribué ! c'est très problématique !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

apparemment cela semble se produire parfois avec les Iphone. Voici la manipulation donnée par un conseiller :

"Afin de réinitialiser votre iPhone, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
menu réglage : désactiver imessage et facetime. Eteignez et rallumez ensuite votre téléphone.
Réactivez ensuite les 2 fonctions. Si besoin réinitialiser les réglages réseau
( reglages/ général/ réinitialiser / réinitialiser les reglages réseaux )
Cette manipulation permet que votre n° définitif soit pris en compte sur votre mobile."

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marie,

quelle est la marque/modèle du téléphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ma question concerne un problème sur un Iphone 4. Merci

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

apparemment cela semble se produire parfois avec les Iphone. Voici la manipulation donnée par un conseiller :

"Afin de réinitialiser votre iPhone, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
menu réglage : désactiver imessage et facetime. Eteignez et rallumez ensuite votre téléphone.
Réactivez ensuite les 2 fonctions. Si besoin réinitialiser les réglages réseau
( reglages/ général/ réinitialiser / réinitialiser les reglages réseaux )
Cette manipulation permet que votre n° définitif soit pris en compte sur votre mobile."