Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mes 35 jours de données internet à l'étranger ne sont pas actifs ?

Bonjour, je dispose dans mon forfait de jours de données internet à l'étranger, or je me suis rendue compte que je payais mes données depuis le Portugal.
Merci d'activer cette option et de régulariser le paiement des données en hors forfait.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Il s'agit du forfait sensation 5GO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Que ce soit 15 ou 35 jours, le problème reste exactement le même. Je n'ai utilisé aucun de ces jours depuis le début de l'année et ne devrait donc pas payer mes données durant mon week end à Lisbonne ...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends le relais de Delphine pour vous apporter des précisions.
En consultant votre dossier, j'ai constaté que vous avez modifié vos offres mobile et Bbox depuis le mois de janvier.
En conséquence, le contenu de votre offre mobile a été modifié : actuellement, vous bénéficiez d'une offre sensation à 32.99, laquelle ne comprend pas l'internet depuis l'Europe, d'où la facturation de data depuis Lisbonne.
Je vous invite à le vérifier en vous connectant à votre Espace client, rubrique Mon mobile et mon forfait/international.

Ceci dit, vous avez la possibilité de basculer sur l'offre 5Go avec 15 jours d'internet par an, facturée 34.99€/mois - une remise multi-ligne de 3.50€.

Je reste à votre écoute si besoin.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai été surtout obligée de changer mon forfait puisque mon offre renouvelée en septembre 2016 pour 24 mois n'existait apparament plus. En revanche avec ce changement, on m'a prévenu que je passais à 15 jours de data à l'étranger au lieu de 35 jours mais en aucun cas cela m'a été retiré. J'ai bien insisté sur la chose auprès de vos collègues en Janvier : on m'a assuré, par deux fois, avoir la même chose qu'avant au même prix, si ce n'est la diminution du nombre de jour à l'étranger.
Donc non je ne comprends pas

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre réponse.
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................