Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai plus de réseau

Bonjour,

Je suis actuellement à St Maximin (60740) et je n'ai pas de réseau depuis cet après midi. Ma famille est chez SFR et ils ont aussi ce problème. Nous avons tous le message "pas de service" depuis cet après midi, impossible de communiquer par téléphone ou par sms. Quel est le problème? Nous avons tous redémarré nos portables, nous sommes 2 chez Bouygues et 2 chez SFR. Que se passe-t-il?

Cordialement,

Marine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marine,

Il y a en effet un incident ouvert sur cette zone, les équipes techniques sont déjà sur le pont pour analyser et résoudre le souci.
Le bon réflexe est en effet d'éteindre/rallumer les mobiles ponctuellement pour récupérer les mises à jours réseau.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marine ,

Vous êtes dans une zone qui est concernée par un projet ambitieux de mutualisation
des antennes Bouygues et SFR , pour un meilleur réseau à l'issue des travaux
Cette absence de service constatée ce jour y est peut être bien liée , c'est une zone SFR .

Redémarrez vos mobiles de temps à autre .

Bonne soirée , bon courage

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marine,

Il y a en effet un incident ouvert sur cette zone, les équipes techniques sont déjà sur le pont pour analyser et résoudre le souci.
Le bon réflexe est en effet d'éteindre/rallumer les mobiles ponctuellement pour récupérer les mises à jours réseau.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
moi aussi des problème depuis plus d'un mois soit disant le meilleur réseau ? lol moi et ma fille allons repartir chez free moins cher et bien meilleur réseau et chez bouygues pas de sav site qui bug .on a des abonnement qu'on ne peut même pas utiliser .