Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir. Nous ne recevons plus tv bezizh, national géographique et beaucoup d'autres chaines de l'offre TV! Sans aucune raison...!
Bonjour Karim,
Avez vous toujours le problème ?
Faîtes une nouvelles recherche des chaînes (Touche Verte --> Réglages --> Chaînes TV) puis faîtes un redémarrage de la miami (Touche Verte --> Réglages--> Descendre sur Système--> Diagnostic TV--> Système--> Outils--> Redémarrer)
Si cela ne résout pas le problème, il faudra contacter le service technique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Karim,
Avez vous toujours le problème ?
Faîtes une nouvelles recherche des chaînes (Touche Verte --> Réglages --> Chaînes TV) puis faîtes un redémarrage de la miami (Touche Verte --> Réglages--> Descendre sur Système--> Diagnostic TV--> Système--> Outils--> Redémarrer)
Si cela ne résout pas le problème, il faudra contacter le service technique.
Bonjour Karim, désolé de ce dysfonctionnement.
Avez vous un code d'erreur ou les chaines ont disparu de la liste ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir.
Nous avons récupéré les chaînes manquantes en faisant une recherche de chaîne comme expliqué dans une réponse précédente. Touche verte réglage > chaines tv. Puis on a redémarrer la box tv. Ainsi on a récupéré breizh, paris première, natinional géographique...etc