Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque top mobile non résolue

encore et encore le laxisme de bouygues telecom

je trouve déplorable que malgrés ma résiliation a un service non souscrit et qui n'apparait plus dans mes options je sois obligé de payer encore 7,97€.
Chaque mois vous participez directement a une fraude .
je n'avais jusqu'a maintenant rien a vous reprocher.
mais maintenant je pense sincèrement a résilier mon abonnement , pour se que je considère etre du vol manifeste.
je regarde le forum et vous semblez complètement ignorer nos remarques, laissant a penser que vous etes complices de cette arnaque.
j'espère vous lire tres rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client Bbox dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Une fois sur cette page, vous pouvez demander le remboursement en cliquant sur > Voir détail tout à droite, puis "Contester cet achat" ou par mail sur contact@kkosav.fr.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
cher #conseiller ,
je trouve votre réponse très mais très légère.
en effet lorque je regarde ma synthese conso depuis mes 4 dernières factures , il est écrit "Pas de services payants via Mobile sur la période concernée."
pouvez vous m'expliquer alors pourquoi je suis quand meme systématiquement facturée au minimum 5,98 €.
j'attend de votre part une réponse plus appropriée et moins formatée qui me laisse a penser que vous me prenez pour une truffe et je reste polie .

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je vais pouvoir vous aider.

Visiblement vous consulter la partie mobile où il n'y a plus de services payants depuis décembre 2016.

La facturation dont vous parlez a lieu sur la partie Bbox. Pour consulter ces achats, il faut sélectionner la ligne Bbox, puis aller dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».
Vous arriverez sur une page intitulée "MES ACHATS INTERNET+ BOX" où vous pourrez voir l'abonnement en cours à l'éditeur de service "Top Mobile". Vous aurez la possibilité de le résilier et de contester cet achat sur cette même page.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
cher , tres cher conseiller
merci de votre réponse.
Malheureusement pour vous lorsque je fais ce que vous me demandez, je constate le même problème.

JE NE TROUVE PAS DE SERVICES PAYANT VIA BBOX SUR LES PERIODES CONCERNEES.

je commence a perdre patience et vous demande au plus vite de régler ce problème, cette FRAUDE.

Vous êtes au courant de cette Fraude et vous savez très bien que le mail que vous nous envoyez chaque mois pour se" désengager " (de quelque chose que je n'ai pas souscrit) le lien ne fonctionne pas.
je vous sommes donc de réagir et cela au plus vite.

Bonjour Mylène,

J'ai résilié l'abonnement à l'éditeur de contenus pour vous ce jour. J'ai également procédé à la mise en place du blocage d'achats internet+ box. Vos identifiants de l’espace client vous seront alors demandés à chaque achat.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Merci Alexandre d'avoir fait le nécessaire.
Vous pensez bien que je vais rester extrêmement vigilant quand à la réussite de votre intervention.
Cependant j'espère que bouygues vas faire un geste commerciale suite au préjudice que je viens de subir, puisque vous avez constaté par vous même que je n'avait rien d'indiquez dans ma synthèse conso depuis bien 4 mois.

Dans l'attente de vous lire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi. J'ai désactivé l'abonnement a top mobile ( que je n'ai jamais souscrit) bloque le paiement par internent et surprise l'abonnement s'est réactivé!
bravo a bouygues pour son hypocrisie dans toutes ses réponses
je cherche une autre opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je propose à tout les abonner qui ce fond voler aveç cette abonnement souscrit par des escro du net et que Bouygues et en parti aussi complice de monter un colectif pour exiger que notre opérateur nous rembourse çar moi je vient de résilier cette abonnement que je n est jamais souscrit nous somme le 20/03/2017 et je vient de voir que jusqu au 25/03/2017 je serais prélever pour se vole es biensur Bouygues refusse d arrêter le payent aujourd'hui se qui veux dire encore 2 euro de voler alors seule ces vrais on a pas beaucoup de chance pour etre ecouter a plusieur je pense que la il seront obliger de nous ecouter donc voila mon adresse mail si vous avais envie de vous battre pour vos droit contacter moi et à nous tous on seras fort malou151292@hotmail.fr à nous tous on pourais faire changer tout sa et obtenir le remboursement de ce vole qui a le soutient de notre opérateur