Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le nombre de contacts (noms+ n° de telephone) maximum qui entrent sur une carte sim?

Bonjour,
Quel est le nombre de contacts (noms+ n° de telephone) maximum qui entrent sur une carte sim?
Meilleures salutations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Barbara,

en fait cela dépend de la génération de la carte SIM. Même si elle ne sont plus distribuées, une génération avait une limite à 20 contacts. A l'heure actuelle, certains opérateurs fournissent des cartes à 100 ou 250 contacts enregistrables. Et avec les smartphones avec la mémoire interne, et une micro SD, les chiffres s'envolent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Barbara,

en fait cela dépend de la génération de la carte SIM. Même si elle ne sont plus distribuées, une génération avait une limite à 20 contacts. A l'heure actuelle, certains opérateurs fournissent des cartes à 100 ou 250 contacts enregistrables. Et avec les smartphones avec la mémoire interne, et une micro SD, les chiffres s'envolent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pour l'instant je n'ai pas trouvé une réponse ferme sur ce sujet pourtant technique.
Les fournisseurs de smartphones et les operateurs tel n'expliquent pas du tout ce que j'ai peu à peu découvert moi-même (sur smartphone depuis 2003, Palm).
Les contacts sont sur 3 supports et parfois Android et Ios donnent le choix au fin fond des paramètres
1 - la puce SIM (combien?) avantage si on garde la puce
2 - la mémoire incluse dans le phone, on perd le phone, on perd le contacts et la puce
3 - les contacts Google ou Apple, sur votre compte Google/gmail/Androïd ou sur votre Icloud, si on perd le phone ou la puce, on récupère les Contacts dans le cloud

Mais personne ne m'a confirmé tout ça (les 3 supports) et j'ai choisi Google Contacts.
Mon phone a fait une chute de 5 étages, meme pas peur, j'ai tout recuperé dans le cloud et aussi un peu sur la carte SD.
David