Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
seul probleme impossible d'etre 'appeler depuis une téléphone fixe en tombe sur la message" numero non attribue" par contre en peu m'appeler a partir d'une téléphone mobile et sms mms et internet et émission d'appel marche sans soucis. Je constate une tres bonne couverture en 4G chez moi nickel!!
Bonjour Joerg-Andreas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne est en cours de portabilité, vous pouvez rencontrer ces petits "bugs" jusqu'à ce soir, rassurez-vous, passé minuit tout rentrera dans l'ordre.
Merci pour votre patience!
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Joerg-Andreas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne est en cours de portabilité, vous pouvez rencontrer ces petits "bugs" jusqu'à ce soir, rassurez-vous, passé minuit tout rentrera dans l'ordre.
Merci pour votre patience!
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
après reboot du téléphone cette matin toujours impossible d’être appeler par un ligne fixe
Depuis cette apm ça fonctionne
Bonjour,
Je viens également de souscrire au même forfait avec portabilité du numéro actif depuis aujourd'hui 11h.
Je peux émettre des appels mais toutes personnes appelant (fixe ou mobile) tombe sur une sonnerie type dérangement.
Combien de temps dois-je attendre avant de m'inquiéter?
Bonjour comptez environ 24h
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
Laurie a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurie a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurie a répondu
JOERG-ANDREAS a posé une nouvelle question