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Réseau mobile

Nouveau client forfait 50GO portabilite fait aujourd'hui

seul probleme impossible d'etre 'appeler depuis une téléphone fixe en tombe sur la message" numero non attribue" par contre en peu m'appeler a partir d'une téléphone mobile et sms mms et internet et émission d'appel marche sans soucis. Je constate une tres bonne couverture en 4G chez moi nickel!!

Laurie
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Bonjour Joerg-Andreas,

Je suis là pour vous venir en aide.

Votre ligne est en cours de portabilité, vous pouvez rencontrer ces petits "bugs" jusqu'à ce soir, rassurez-vous, passé minuit tout rentrera dans l'ordre.
Merci pour votre patience!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Joerg-Andreas,

Je suis là pour vous venir en aide.

Votre ligne est en cours de portabilité, vous pouvez rencontrer ces petits "bugs" jusqu'à ce soir, rassurez-vous, passé minuit tout rentrera dans l'ordre.
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Anonyme
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Bonjour,
Je viens également de souscrire au même forfait avec portabilité du numéro actif depuis aujourd'hui 11h.
Je peux émettre des appels mais toutes personnes appelant (fixe ou mobile) tombe sur une sonnerie type dérangement.
Combien de temps dois-je attendre avant de m'inquiéter?