Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

réception canalsatellite

réception très mauvaise de canal-satellite alors que les chaines Bouygues sont bonnes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
584 / 750
points

Bonsoir @Pascal P., combien de débits avez-vous sur votre ligne ?

Pour le savoir, vous pouvez connaître votre débit montant et descendant sur l'interface de la Bbox via bbox.lan ou http://bbox/login.html et sinon via un test sur Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Il est possible qu'en dessous de 7 mégas, la qualité ne soit pas du tout bonne.

Comment êtes-vous connecté ? en WiFi, ethernet, CPL ?
Y-a-t-il d'autres appareils de connectés sur la bbox, si c'est le cas, coupez la connexion de ceux qui utilisent la connexion Internet.
Si vous avez une mauvaise qualité d'image et de réception, vous pouvez opter pour un décodeur SAT comme le Cube WiFi et gardez la bbox Miami comme second décodeur : pratique si vous avez plusieurs télévisions :)

Merci de votre retour

Bonne soirée ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
584 / 750
points

Bonsoir @Pascal P., combien de débits avez-vous sur votre ligne ?

Pour le savoir, vous pouvez connaître votre débit montant et descendant sur l'interface de la Bbox via bbox.lan ou http://bbox/login.html et sinon via un test sur Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Il est possible qu'en dessous de 7 mégas, la qualité ne soit pas du tout bonne.

Comment êtes-vous connecté ? en WiFi, ethernet, CPL ?
Y-a-t-il d'autres appareils de connectés sur la bbox, si c'est le cas, coupez la connexion de ceux qui utilisent la connexion Internet.
Si vous avez une mauvaise qualité d'image et de réception, vous pouvez opter pour un décodeur SAT comme le Cube WiFi et gardez la bbox Miami comme second décodeur : pratique si vous avez plusieurs télévisions :)

Merci de votre retour

Bonne soirée ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

bjr je suis a 350 mètres du décentralisateur mon débit descendant est de 40 et de 6.56 en débit montant. tout marche très bien internet téléphone etc c'est simplement des que je bascule sur canal les chaines sont de très mauvaise qualités même en HD , d après canal c'est que Bouygues ne libère pas assez pour leur prestataire j 'ai vu chez mon collègue qui habite le même bâtiment en face de chez moi lui
des qu'il passe sur canal c'est le top la qualité......vas surement changer car 25 euros âr mois canal
cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal , nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe. Vous passez par l'appli Canal du décodeur Miami ou par le cube Canal ?

Le problème de qualité est permanent ou il survient pendant les scènes d'action ( match de foot, course poursuite en voiture ) ou lors du zapping ?

Votre débit est très bon ce n'est donc pas normal que vous rencontriez cette problématique ..

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

bjr,

je reçois avec la BBOX MIAMi mais avant j avais la sensation est même problème , par exemple le matin vers à- heures la qualités est bonne après dans la journée cla devient galère est je vous parle même pas de RMC HD c est la plus pourrie mais par contre les chaines du bouquet de BOUYGUES sont de très bonne qualités cela concerne que canal satellite...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

le problème est permanent suivant les heures.....pourtant mon débit de base est bon est vos chaines BBOX sont OK c'est vraiment que canal-satellite ma télévision est neuve mon branchement ok a été verifier par un pro......

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal, pouvez vous m'indiquez si vous rencontrez une dégradation globale de ces chaines (pixelisations, saccades à tous moment) ?

Ou des images dégradées uniquement en cas de scène d'action uniquement (exemple match de foot, course poursuite en voiture, etc..) ?

Ou encore si la mauvaise qualité est constaté lors du zapping ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

c est une qualité dégrader de l image comme un manque de puissance pour la réception si vous voulez en gros j ai l impression d avoir un voile sur l écran , le logo des chaines est en version 3 D ont dirais, alors que sur vos chaines BOUYGUES c'est vraiment nikel ( cela ce remarque plus encore le soir ou le midi)