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Bbox

Avec MyCanal le message : "Le Programme que vous tentez de regarder n'est accessible que depuis la France" apparaît

lorsque je veux utiliser Mycanal le message : "Le Programme que vous tentez de regarder n'est accessible que depuis la France" apparaît . je suis bien en France, ma box est géolocalisée en Espagne ???

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Réponses

Bonjour Alain,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour comment dois je faire pour vous communiquer le N° de série de la Bbox

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sans qu'il apparaissent sur le forum

Gwenael
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Bonjour Alain,

Vous pouvez nous communiquer votre n° de série en public, il n'est pas confidentiel rassurez-vous.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
ci joint n° 111007004016086
Merci

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si vous constatez toujours ce message et si vous le rencontrez uniquement via l'univers Mycanal ou également sur d'autres replay ?

Êtes vous abonné à canal ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, oui j'ai toujours le message et ne peux donc pas utiliser mycanal sur mon PC depuis ma Box. je suis bien sur abonné à Canal sinon je ne verrai pas l'intérêt d'utiliser cette application sans les droits de connexion !!! Je n'utilise pas d'autres Replay. Pour info, si je me connecte sur mon réseau professionnel depuis mon pc, ma box et Cisco, MyCanal fonctionne. Par avance Merci pour votre intervention

Sophie
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Bonjour Alain ,

Je prends la suite des mes collègues . Pouvez-vous faire un reset de votre bbox ? Il n'y en a pas eu depuis 2 ans . Il faut appuyer 10 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai réintialisé la box comme demandé. c'est toujours le même problème.. Ma quand je suis connecté à ma box, mon pc est localisé en Espagne. cela commence à me faire rire, mais jaune.
de plus quand je veux créer une autre adresse mail, le site Bouygues me dit que je ne peux pas le faire car il faut être connecté à la box. c'est bizarre il me semble que j'ai un fil qui va de mon PC vers la Box et le WiFi n'est pas activé. ne serais-je donc pas connecté à ma Box, autre rire, de plus en plus jaune et crispé.
le service client Bouygues ne semble plus trop à la hauteur, je commence à me poser des questions ...
Cdt

Bonjour Alain,

Il va falloir faire le point sur votre réseau local pour identifier l'origine de ce pont de connexion. Utilisez-vous un NAS ou un routeur branché sur votre Bbox ? Pouvez-vous préciser les informations suivantes : "Pour info, si je me connecte sur mon réseau professionnel depuis mon pc, ma box et Cisco, MyCanal fonctionne." ? Quelle est cette box à laquelle vous faites référence ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
le branchement est simple, ma box est directement connecter à la prise téléphonique, le reste c'est de votre côté, je ne pourrais donc vous renseigner. çà commence à tourner en rond ...

Gwenael
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Bonjour Alain,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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