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Mon téléphone

impossible envoyer mms et mail depuis mon samsung s7 chez B and you ?

J'ai supprimé les APN et recommencé l'installation. C'est toujours pareil ; rien ne fonctionne. Mais maintenant, je suis hors connexion et donc je ne peux plus recevoir de mail non plus !!! Quoi faire ?

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Christophe
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Bonjour Isabelle,

Vos données mobiles sont-elles bien activées ? (faites apparaître le menu Paramètres en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, c'est l'icône avec les deux flèches qui doit être actif)

Est-ce que les infos de ce pas à pas sont les mêmes que renseignées sur votre S7 ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vois bien l'icône avec les 2 flèches (la descendante est coloriée en bleu la montante est coloriée en blanc). En cliquant dessus, j'arrive à "utilisation des données" et dans "données mobiles" il apparaît un rond bleu. Le manuel S7 ne dit pas grand-chose ; c'est là que je suis allée chercher en 1er. Quoi faire ?

Christophe
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Il faut absolument que ce symbole soit activé car il s'agit du robinet internet qui vous permet de vous connecter au web hors-Wifi mais aussi d'émettre / recevoir ces fameux MMS.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Comment reconnaître si cette icône est activée ? qu'elle soit bleue ou grisée dans le menu "paramètres" , ça ne change rien : ça ne fonctionne pas

Christophe
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Le logo doit être bleuté.
Est-ce que si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, le souci persiste ?
Et inversement si vous insérez une autre SIM que la vôtre dans le S7 ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vais essayer d'insérer une autre carte Sim. Merci
Je reprend contact sitôt fait

Christophe
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Sans souci Isabelle, je suis curieux de connaître le résultat.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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