Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ clignote rouge ?

Le voyant @ clignote rouge + téléphone rouge
Je n'ai plus internet ni la télévision ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Désolé pour la durée de réponse.

La problématique persiste ?

Quel est l'état du voyant "fibre" sur le petit boitier blanc svp ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
Le voyant "fibre" est éteint

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En patientant 3 minutes après le redémarrage électrique du boitier ONT, le voyant fibre reste éteint ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Le voyant fibre reste éteint ...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laureen,

merci pour le retour d'infos.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................