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Services mobiles et applications

Abonnement à des services payant prit tout seul ? (Urgent)

Bonjour,

Depuis hier je reçois des messages de Bouygues me disant que mon abonnement de 4,99€ / semaine à Bikinibay Abo a été prit en compte,

J'ai alors résilié directement cet abonnement que je n'ai pas prit, et aujourd'hui je reçois de nouveau le même message que mon abonnement a été prit en compte etc.. Alors que je n'ai encore rien prit ! Et en plus de ça j'ai vu que sur ma facture ça cumulé les abonnements, j'ai donc 10€ d'hors forfait en trop.

Y'a t'il un moyen de savoir d'où vient ces abonnements que je ne prend pas, et est-il possible de contester ces 10€ d'Hors forfait que je n'ai pas voulu ?

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Bonjour William,

Rassurez-vous, après vérification, je constate que cet abonnement internet + mobile est bien résilié depuis hier, le 24 février.
Sachez que la facturation de l'éditeur est par semaine et sera reportée sur votre prochaine facture.

Concernant l'origine de ce service et pour toutes demandes de remboursement, c'est ici: http://bit.ly/1OzZzF6

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir oui moi aussi je suis toucher par sa et le problème que c'est vraiment prélevé sur la facture mobile 2×4€99 et j'ai vite résilier cet abonnement ? Qu'est-ce que je dois faire ? Merci