Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de portabilité de n° suite à changement d'opérateur ?

Bonjour,
La portabilité de mon numéro FREE vers Bouygues Telecom devait être effective aujourd'hui mais la portabilité est incomplète : Je reçois et envoie les sms mais les appels entrants ne passent pas et tombent sur un répondeur indiquant que le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué.
Les appels sortants passent, par contre.

Merci de bien vouloir résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Laurent M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laurent,

il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un routage qui est en train de se déployer ce jour sur votre ligne. Cette action perturbe le fonctionnement de certains services mais c'est juste temporaires.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurent,

il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un routage qui est en train de se déployer ce jour sur votre ligne. Cette action perturbe le fonctionnement de certains services mais c'est juste temporaires.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................