Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation box le 25/07/16, bon de retour pas recu, facture,comment etre rembourse?

Lors résiliation, nouvelle adresse communiquee pour envoi bon retour, mais pas recu.donc facturé de 270 euros. Appel au 614 le 14/02/17 pour renvoi bon retour a nouvelle adresse, non recu (surement envoye encore a l'ancienne adresse), rappelle le 24/02/17 pour demander renvoi a bonne adresse, rappelle ce jour pour verifier : changement adresse fait hier mais bon non envoyé.si j'attends l'arrivee d'un bon qui n'arrivera peut etre pas, delai 225 jours sera atteint . comment faire ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Fabien,

Faisons le point ensemble . Ces équipements concernaient -ils la ligne résiliée depuis 2013 au 2 rue de l'avenir ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Faisons le point ensemble . Ces équipements concernaient -ils la ligne résiliée depuis 2013 au 2 rue de l'avenir ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse. Non cela concerne la ligne resiliée en date du 25/07/2016 (à une ancienne adresse).

rue de l'avenir est l'adresse a laquelle j'ai demandé d'envoyer le bon de retour depuis la demande de resiliation (mais jamais recu car conseillers m'ont dit qu'ils avaient ete envoyeé a l'ancienne adresse, puis juste changement d'adresse fait sans envoyer le bon de retour, selon les infos des cdc).
Donc toujours en attente du bon de retour rue de l'avenir, mais les 225 jours approchent! Besoin de solution

Hello ok donnez mois svp l'adresse à laquelle cette box était utilisée svp . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Elle etait utilisé au 26 rue jacques brel

Bonjour Fabien je ne trouve pas la box donnez moi l'adresse exacte svp merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................