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Adresse mail secondaire, pour le boulot. Tous mes contacts ont cette adresse. Je n'arrivais plus à me connecter à mes mails via mon portable. J'ai pensé à un piratage, j'ai voulu changer le mot de passe et fait une mauvaise manip et l'ai supprimer. Du coup je n'arrive plus à la recréer. Je pense qu'elle doit être bloquée. Mais je dois la recréer. Comment faire? Pouvez-vous la dégriller? pour la réinitialisé??
Réponses
Bonjour Anne-Marie,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vois qu'un ticket d'incident a été crée, je viens de le relancer en demandant à notre équipe technique de vous réattribuer cette adresse mail secondaire. Nous reviendrons vers vous dés que ce sera débloqué, par SMS ou par appel.
Merci de votre compréhension.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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je reviens sur le forum, très en colère! Cela fait 3x que l'on m'appelle pour prendre le contrôle de mon ordi à distance et refaire exactement les mêmes manipulation, c'est à dire recréer cet adresse mail que j'ai effacée par erreur, et voilà, toujours la même réponse, echec création du login! Et la ! le conseiller me répond, je vais faire "escalader" l'information plus haut pour que l'on vous réinitialise l'adresse mail.
Mais que se passe-t-il chez Bouygues?? -15 ans que je suis cliente, jamais je n'ai été autant balloté à droite à gauche.
Si je n'obtiens pas le déblocage de cette adresse, je résilie mon contrat.
c'est malheureux, mais là, c'est abusé! A chaque fois on me fais croire que ca y est on à trouvé la solution et en fait on ne fait que répéter les mêmes manipulations...
A bon entendeur...salut!
Bonjour Anne-Marie ,
Je suis navrée de lire votre mécontentement ..En effet notre équipe technique effectue des manipulations et nous avons ensuite besoin de tester depuis votre PC car il est relié au Wifi de votre bbox. Étant donné que le dernier essai s'est avéré infructueux , nous en sommes remis à un autre service. La réactivation d'une adresse mail peut prendre du temps.
Merci de votre patience.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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j ai le meme probleme en ce moment le service technique me dit que c'est impossible apres 35 minutes de ballade.
il faut attendre 6 mois je suis dans vraiment pas content c'est indamissible je suis en création d'entreprise et j'attends des reponses sur cette adresse, j'envisage de resilier mon abonnement box et mes 2 portables
Bonjour Franc
Je vous remercie de votre accueil téléphonique,
Comme convenu, je vois avec le service technique.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI a répondu
FRANC a répondu
Sophie a répondu
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Sophie a répondu
hello kitty a répondu
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