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Réseau mobile

Lé débit de data est-il réduit lorqu'on utilise un numéro provisoire suite à une portabilité ?

Je viens de souscrire à une offre 50Go à 10€, j'ai fais une demande de portabilité. En attendant que celle-ci soit effective je bénéficie d'un numéro provisoire. Le problème est que le débit internet est très instable. Je ne capte pratiquement pas la 4G alors que je suis dans une zone couverte (Lorient) et quand je suis en 3G parfois ça fonctionne correctement et parfois il m'est impossible d'aller sur internet pendant plusieurs minutes (en restant au même endroit). J'aimerais savoir si ce problème peut être du au fait que j'ai un numéro provisoire. Sinon ça voudrait dire que 'le meilleur réseau 4g de France" ne vaut finalement pas grand chose ...
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Bonjour Dylan,

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, passer la 4G en données uniquement (https://support.apple.com/fr-fr/HT203124) et de nouveau faire le test?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Dylan,

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, passer la 4G en données uniquement (https://support.apple.com/fr-fr/HT203124) et de nouveau faire le test?

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Retour en 4G pour le moment. A voir si ça tient dans le temps.

Merci

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J'en suis ravie! N'hésitez pas si besoin.

Bon week-end,
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J'ai parlé trop vite, nouvelle coupure ...

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Avez-vous fait la manipulation demandée plus haut?

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oui, j'ai bien l'impression que c'est la couverture qui est mauvaise chez moi,

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Quel est votre code postal?

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Plus de coupures à signaler depuis le début d'après midi

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Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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