Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déblocage débit svp

Ma ligne a été construite chez vous semaine dernière en VDSL2 avec au départ une atténuation de 22db sur la ligne (347m en 0.4 du DSLAM) qui elle n'évolue pas. Jusque là ça va.
Par contre mon débit qui était à 3650 ko/sec en download (avec des FEC mais sans déconnexion) et mon upload qui était à 640 ko/sec sont maintenant à peine à 3000 ko/sec (down) et 355 ko/sec (up).
A titre indicatif chez Free j'étais à 4055 ko/sec (down) et 1040 (up).

Je souhaiterai au moins repartir sur la connexion que j'avais à l'activation de ligne qui était encore à peu près correcte.

Là ça baisse tous les jours. Bientôt vais me retrouver en ADSL2+ si ça continue.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Je trouve déjà que pour une ligne à 347m du DSLAM c'est pas terrible (ligne propre en direct du boitier FT situé à l'extérieur et sans condensateur dans ma prise).

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir, je me permet de vous répondre en temps que simple cliente car si je ne dis pas de bêtises, pendant 10 jrs Bouygue fait de l'optimisation de ligne du coup il y a des variantes au sein du débit pendant cette période. Après cette période normalement il applique un profil à votre ligne qui est celui le plus optimisé.

Maintenant si ce profil ne vous convient pas, vous pouvez demander la suppression de ce dites profil ce qui vous donnera le maximum des capacités de la ligne mais avec les aléa qui en sont lié. Perte de paquet = perte de connexion.

Cordialement.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous me confirmer le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emilie,

mon n° de box est 161026440511269

Aujourd'hui mon débit en down est de 3450 ko/s ce qui est correct mais en upload 340 ko/sec c'est 3 fois moins que chez free et un peu léger pour mon utilité.

Merci.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Après action sur votre ligne, votre débit descendant est de 26792 kbps et votre ascendant de 4779 kbps. Je laisse une optimisation tourner sur votre ligne afin de voir si il est possible de mieux faire. Cette optimisation prendra 10 jours maximum, pendant ce laps de temps, je vous invite à ne pas redémarrer la box afin qu'elle soit le plus fiable possible.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
merci Gwenael,

j'attends de voir ce que cela donne pendant et après optimisation. Je vous donne des news ici.