Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne parviens pas a récupérer mes factures, ni en ligne, ni en boutique.
L'accès par le lien "ancien client" ne fonctionne pas. Comment procéder pour accéder à mes anciennes factures B and You après la résiliation ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour Arthur,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Arthur,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................