Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un telephone chez vous et il n'est pas répèrtorié sur mes factures.voici son numéro 0661709675

JE l'ai eu avant d'avoir ma box, et il n'apparait pas quand je vais dans mes factures. pourriez-vous me dire pourquoi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Gérard,

Si je comprends bien, vous souhaitez voir apparaitre toutes vos lignes sur le même Espace Client, est-ce exact?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérard,

Si je comprends bien, vous souhaitez voir apparaitre toutes vos lignes sur le même Espace Client, est-ce exact?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................