Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV ne fonctionne plus, que faire ?

Bonjour, mon décodeur TV reste bloqué sur l'écran de démarrage "bbox Miami" et la dernière led à droite clignote rapidement. J'ai essayé plusieurs redémarrage et manipulations avec la télécommande mais rien n'y fait.. quelqu'un pourrait il m'aider ? Cela ne fait même pas un mois que jai souscrit chez Bouygues et déjà des problèmes, je suis quelque peu agacé.. merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Merci de votre réponse rapide, je précise que c'est la 4e led en partant de la gauche qui clignote tandis que les 3 précédentes sont bel et bien allumées. Cela a-t-il une certaine signification ?

J'ai obtenu un demi résultat : il semblerait que je puisse utiliser la "partie application" du décodeur mais dès que je veux aller sur l'interface des chaines tv la box semble figer sur le logo "bbox miami" étrange...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour, je me permets de relancer mon post.. Auriez-vous d'autres avis, suggestions ? Merci par avance :)

Bonjour Julien,

On va essayer de regarder ensemble. Je vous fais une demande en privé pour récupérer vos coordonnées.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Merci à vous Remy, j'espère que nous trouverons une solution ! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Je relance ce post car durant une courte période ma bbox s'est remise à fonctionner normalement bien que l'interface soit saccadée. Et depuis aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'allumer comme d'habitude avec la télécommande, elle a à nouveau planté en restant bloquée sur "Bbox Miami" figé en bas de l'écran avec toujours la 4e led qui clignote rapidement... Je suis plutôt désemparé et une solution rapide sera la bien venue...! Merci de votre lecture et bonne soirée.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Veuillez nous excuser pour ce nouvel incident malheureusement.

Pourriez-vous juste dans une premier temps, passer par un redémarrage électrique de votre décodeur miami en le laissant débranché 30 secondes avant de le rebrancher svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Harold, je viens d'effectuer la manipulation en vain, que proposez vous ?

Bonjour Julien,

Je vous invite à procéder ainsi :

• Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV,
  • Appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV,
  • Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé,
  • Sélectionnez Réinitialisation usine, effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur la télévision,
  • Une nouvelle fenêtre apparaît. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur,
  • Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action.
  • Céline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
J'ai essayé plusieurs fois cette manipulation mais hélas rien n'y fait.. Le décodeur ne redémarre simplement pas (en tout cas aucun signal HDMI n'est transmis à la TV) J'ai tout de même attendu quelques minutes mais rien de nouveau.. Une autre approche du problème ? :/

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de valider l'échange de votre décodeur tv. Vous allez recevoir par sms le numéro d'échange pour ensuite vous rendre en boutique.
Faites nous un retour suite à l'échange.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................