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Comment changer de Bonus ?

Bonjour,

Je viens de renouveler mon forfait Sansation 3GO, et j'aurais voulu changer de bonus pour opter pour l'Equipe.
Cependant lorsque je souhaite changer il est indiqué continuellement "Ce service est indisponible pour le moment."

Cordialement.

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Réponses

Bonjour Quentin,

je viens de vérifier sur votre dossier. De mon côté pas d'anomalie. Faites le tets en téléchargeant l'application Espace Client sur votre S5.
Rendez vous ensuite sur "mes lignes", descendez tout en bas puis sur le "+" "ajouter une option" et "changer de bonus". Vous devriez alors pouvoir sélectionner l'Equipe.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé en téléchargeant l'application mais le problème reste le même car le même message d'erreur s'affiche.

Cordialement.

ok, nous allons voir avec le Service Technique. je vous mets en relation.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Quentin,

Je n'ai pas de message d'erreur via votre espace client sur la modification du bonus, mais en même temps je ne peux pas souscrire à votre place à l'Equipe directement.
Pouvez vous vous connecter sur un PC et me dire si vous y parvenez?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie,

Je suis sur mon espace client via mon pc et le problème reste le même.
Mon bonus actif est B.TV et lorsque je veux changer de bonus, le message "Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement." apparaît quelque soit le bonus sélectionné.

Cordialement,

Laurie
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Ok bon dans ce cas je vois ça avec le service technique, je vous tiens informé dès réponse obtenue, cela peut prendre plusieurs jours.
Merci pour votre patience Quentin :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Quentin,

A priori l'accès à la souscription à l'Equipe est rétabli, vous me confirmez?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité. Pareil sur Chrome/Mozilla/appli android... Peu importe le bonus choisit, il y a ce même message "Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement"

Pauline
Pauline

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Bonjour Christophe,

Pouvez-vous svp m'indiquer quel bonus souhaitez-vous mettre en place ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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